Dissoudre l’UOIF doit aller de pair avec l’expulsion de ses imams

post_thumb_default

 

Notre fondateur, Pierre Cassen, a croisé la route du sympathique Joachim Véliocas, qui vient de publier un nouvel ouvrage, « Les Frères Musulmans dans le texte ». D’où cet échange des plus intéressants… Riposte Laïque : Après avoir écrit, il y a quelques années, « Ces maires qui courtisent l’islamisme », vous sortez un nouveau livre, intitulé « Les Frères musulmans dans […]

Cet article Dissoudre l’UOIF doit aller de pair avec l’expulsion de ses imams est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Aude le

    Excellent dialogue.
    Il est urgent que les gouvernements européens se réveillent ..et les attentats de Bruxelles le démontrent magistralement…Ces nids d’islamistes radicaux s’étendent comme des pieuvres à travers toute l’Europe et grâce à leurs imams atteignent tout un pan de la jeunesse musulmane.
    Les salafistes, les wahhabistes, des frères musulmans…tout ce coktail sous la bannière de l’UOIF.
    RenvoyeZ tout ce monde à l’expéditeur..
    Oui, mais voilà, Hollande, le magnifique manipulateur avec sa clique gauchistes et les députés français ont fait marche arrière….La déchéance de nationalité provoquera des apatrides…. Mon Dieu…ces gens-là sont bi-nationaux…. et il est fort à parier que ces islamistes n’auraient aucune difficulté à retourner dans leur Patrie qui est bien L’Islam….religieux et politique.
    Soyons clairs, leur mission est de radicaliser (par force ou en douceur) les musulmans de toute l’Europe…aux fins d’un Califa européen…puis mondial….
    Ils ont eu le temps…et prennent leur temps…montrent patte de velours aux politiciens naïfs sinon aux médias assez ignorants, somme toute, et excellents vecteurs islamophiles aux fins de transmettre à leurs adeptes ou futurs adeptes leurs messages bien codés. (ainsi on atteint plus de monde que via les conférences).
    Merci les journalistes..de tremper dans cette marre à canards…
    Je conseillerais à Mamar…qui est si sûre d’elle de bien s’informer à ce sujet..et de prendre conscience qui sont réellement les Frères Musulmans…
    Et de répéter inlassablement aux médias suisses qu’ils font systématiquement leur jeu en les invitant à la radio et la TV….Suffisamment de citoyens les avertissent mais ils ont l’oreille sourde…Jamais ils ne pourront dire qu’ils n’ont pas été avertis.
    Je déplore personnellement le fait que très rarement des personnalités musulmanes modérées soient invitées dans les médias….Mais voilà qu’on s’étonne dès lors….de l’islamophobie grandissante…alors qu’ils en sont les vecteurs.
    Toute organisation en Europe qui relève d’un islam fondamentaliste et radical doit être poursuivie et stoppée…Leurs imams renvoyés…
    Un grand nettoyage s’impose avant que n’explose partout…des armées de l’ombre prêtes à donner main forte aux fous d’Allah….et d’imposer petit à petit la charia de manière ciblée puis élargie à un nouveau gouvernemental..
    Pourquoi T.Ramadan demande la nationalité française.?..alors qu’il possède la nationalité suisse?
    Il sait qu’en France…un potentiel de millions de musulmans voteraient pour lui, le plaçant de facto dans le gouvernement français..
    Voilà son but…à la Morsi…comme en Egypte…
    Et l’on connait la suite…..le chaos…la guerre civile….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.