Argovie: Grosse baston dans un centre de requérants

Une dispute a éclaté entre 40 et 50 requérants d'asile, dans la nuit de mercredi au jeudi à Aarau. Rapidement sur place, la police est parvenue à calmer la situation. Personne n'a été blessé.

Pas moins de dix patrouilles de la police argovienne sont intervenues, dans la nuit de mercredi à jeudi pour une baston qui a éclaté dans un centre de requérants à Aarau. Selon les forces de l'ordre, entre 40 et 50 personnes - de nationalités différentes - étaient impliquées dans la dispute.

Les agents sont parvenus a rapidement maîtriser la situation. Une patrouille a dû faire usage de spray au poivre à l'entrée du bâtiment. Par chance, personne n'a été blessé.

Un Afghan de 18 ans et un Marocain de 29 ans ont été interpellés.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Comment est-ce possible que nous restions inertes ? Sans aucune réaction, à subir ce grand remplacement? Dans nos rues, ils sont de plus en plus nombreux, je n’ai pas envie de cela dans nos rues, ils sont incivilises, je n’ai pas envie de ça dans notre pays… Nos citoyens perdent leurs jobs pour y installer un étranger “moins cher” détruisant des vies et sans aucun respect pour eux. Des drames se jouent à cause de cela, les gens tombent en dépression…et Sommaruga continue à soutenir cela…c’est un enrichissement dit-elle… Ce sont les 3/4 des migrants économiques qui vident les caisses de nos pays, bouffent à tous les râteliers. Et nous restons ainsi…en France, les gens seraient dans la rue… Bougeons, ne les laissons pas faire

  2. Posté par Tommy le

    Une une fois de plus, ce sont des musulmans qui se sont manifestés par leur barbarie, leur absence de volonté d’intégration et leur violence inscrite dans les gènes.
    Et dire qu’il y a encore des naïfs pour croire que cet apport culturel va améliorer notre qualité de vie et nos finances publiques!

  3. Posté par Hérodote le

    C’est beau, mais ce serait encore plus beau si on RESPECTAIT leurs disputes.

  4. Posté par Marylin le

    Ne pas oublier de préciser qu’ils étaient très fortement alcoolisés. Ceci expliquant cela….

  5. Posté par Jean Dellamore le

    Et que fout un marocain dans un centre de réfugiés ? Réfugié de quoi au juste ?

  6. Posté par Christian le

    Les bienfaits du multiculturalisme une chance pour la Suisse…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.