Les nationalités des agresseurs du Nouvel An à Cologne établies

post_thumb_default

Sur les 153 personnes suspectées d'avoir commis des agressions notamment à caractère sexuel lors du Nouvel An à Cologne, 103 sont de nationalité algérienne ou marocaine, ont indiqué mardi les autorités.

Selon les autorités allemandes, seuls quatre Allemands figurent parmi eux. Au total, 68 suspects disposent du statut de demandeur d'asile et 18 se trouvaient au moment des faits en situation illégale en Allemagne.

Pour 47 d'entre eux, leur nationalité ou leur statut n'a pas pu être établi avec certitude, selon la même source.

Nouvel An cauchemardesque

La Saint-Sylvestre s'était transformée en nuit de cauchemar pour des centaines de femmes à Cologne. Ce soir-là, sur le parvis de la gare, des femmes étaient devenues des proies sexuelles pour des jeunes migrants, éméchés et présentés rapidement par la police et les responsables politiques comme principalement d'origine nord-africaine.

Ces viols, attouchements sexuels et vols de téléphones portables ont provoqué un immense choc en Allemagne, qui avait jusqu'ici accueilli plutôt favorablement les quelque 1,1 million de migrants arrivés en 2015.

Actuellement, 24 des personnes interpellées se trouvent toujours en détention préventive.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Elsaesseur le

    Les prédateurs-violeurs d’allah-satan éméchés ? Ils ont du prendre Köln pour les vignes du saigneur !

  2. Posté par daniel le

    Sur une chaîne TV allemande lors d’un reportage dans le quatier marocain un homme à dit: ” Ils sont jeunes, il faut qu’ils s’amusent un peu. No comment!

  3. Posté par Vautrin le

    Cela ne fait que 15,68% des agresseurs en “détention préventive”. Où sont les autres ? Évanouis dans la nature ? Planqués chez les “noborders” ?

  4. Posté par Tommy le

    C’est à dire que le 95 % des agresseurs sont musulmans.
    Moi qui croyais qu’il s’agissait de Japonais et de Scandinaves!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.