Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Angela Merkel va-t-elle engager à son tour quelques-uns dans son ménage pour donner l’exemple?
J’ai connu personnellement un intendant d’un centre de requérants qui se faisait humilier par les gentils requérants parce qu’il avait un salaire ridicule pour nettoyer leurs saletés alors qu’eux vivaient confortablement de leurs aides, du trafic de drogue et de prostitution.
Nous sommes trop (c)bons.
On nous montre, histoire de faire pleurer dans les chaumières, des sanitaires de centres de “requérants” d’une saleté repoussante comme si ces derniers ne pouvaient pas les entretenir eux-même. Non, il faut du personnel résident en Suisse pour passer derrière eux, on ne va tout de même pas les humilier à leur demander de nettoyer leurs saletés eux-même.
Je trouve ça très bien et nous, en Suisse, devrions faire la même chose en exigeant que nos “chances” nettoient les abords des routes (et même plus loin dans les prés) qui sont devenus la honte de notre société si propre en ordre il n’y a pas si longtemps encore. Y en a marre de tous ces glandeurs qui jettent leurs déchets n’importe où.
Bienvenue dans l’Eldorado allemand!