Houellebecq a raison : ” Nous vivons déjà sous le régime de la soumission”

Par Leila Emamzadah, assistante parlementaire

leilaEn 1970, il y avait en Suisse environ 16'000 musulmans sur une population totale de 4,6 millions de personnes (0,3% de la population). 20 après, la population musulmane est passée à 152’2000 personnes, soit 10 fois plus, représentant 2,2% de la population résidente. En 2010, ce chiffre a doublé : il y avait 330'000 personnes de confession musulmane sur 6,7 millions de résidents suisses (soit 5%).

Pour l’année 2014, le nombre de musulmans est passé à 346’208, uniquement pour la population résidente âgée de 15 ans ou plus. En 2015, près de 400'000 musulmans vivaient en Suisse. Aujourd’hui, nous devons accueillir à Genève des milliers de migrants musulmans.

Selon le Programme d’Intégration Cantonal du Canton de Genève 2014-2017(PIC), « l’intégration sociale des étrangers concerne l’ensemble de la société et vise à instaurer une coexistence harmonieuse entre les divers groupes de population ». Or, une intégration réussie n’est pas exclusivement une tâche de la collectivité publique, elle nécessite aussi évidemment une volonté des personnes visées de s’intégrer.

Toutefois, il s’avère que c’est tout spécifiquement la communauté musulmane qui n’a de cesse de formuler toutes sortes de revendications partout en Suisse: voile à l’école, cours de natation différenciés, port du burkini (toléré à Carouge et au Lignon) et maintenant, à Genève, cours d’endurance désormais dispensés exclusivement en intérieur pour les jeunes filles de l’Ecole André-Chavanne.

En Ville de Genève, l’Association des restaurants scolaires de l’Europe a décidé de supprimer le porc dans les cantines scolaires qu’elle dessert, tandis qu’une fonctionnaire de confession musulmane a soudainement décidé de porter le voile, avec la bénédiction du Conseil administratif.

En France, des restaurants scolaires proposent déjà des repas de substitution et des menus végétariens et cette pratique a ouvert la porte à de nouvelles revendications religieuses : les musulmans en sont venus à réclamer des repas à base de viande halal ! Dans les hôpitaux, face à la croissance et l’intensité de certaines revendications religieuses, l’Observatoire de la laïcité a dû adopter le guide « La laïcité et la gestion du fait religieux dans les établissements publics de santé ». A la City University de Londres, des salles de prière ouvertes sur demandes de plusieurs associations musulmanes, ont dû finalement être interdites pour cause de prêches du vendredi “trop virulents”. Au Canada, la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants (FCÉÉ) a exigé des salles de prières multiples facilement accessibles de tous les points du campus, réservées exclusivement aux musulmans et assorties d’installations pour les ablutions rituelles. En Allemagne, il y aura désormais dans les trains des wagons réservés aux femmes.

Fort de ces constats, le groupe UDC ne peut que conclure qu’une suppression pure et simple du porc dans les menus des cantines scolaires constitue un véritable acte de dhimmitude inadmissible, raison pour laquelle il a déposé une motion demandant au Conseil administratif de prendre toute les mesures utiles afin d’empêcher une telle suppression disproportionnée.

 

Leila Emamzadah / avril 2016

UDC

4 commentaires

  1. Posté par lucie le

    nous devrions tapisser nos rues de sang de porc…………cela aurait peut-être une certaine efficacité…………..
    lu sur le blog d’un adepte…
    « Certes, Il vous interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu
    ‘ Allah. Il n’ y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
    puis en dessous en résumé :
    « la nécessité rend les choses interdites licites » d’après le coran toujours,
    alors si la nécessité nous rend forcés de dire aux muslims qu’ils se font “avoir” par leur principe religieux et que nous européens nous n’en voulons pas comme nous ne voulons pas de sectes ici ou d’idéologie intégristes nous en avons le droit, voir même l’obligation …par nécessité…………..
    il est dommage que tous ces muslims soient aussi soumis à des principes qui les étouffent….

  2. Posté par Cenator le

    En fait, personne ne communique des chiffres corrects concernant la population musulmane en Suisse. En 2008 déjà, nos autorités nous donnaient le chiffre de 400’000. Si l’on additionne le nombre de réfugiés (presque 100% musulmans) depuis 2008, en ajoutant les regroupements familiaux (environ 55-60% des migrants annuels) et les naissances (taux de reproduction au moins deux fois plus élevé chez les musulmanes que chez les Suissesses), on arrive à la conclusion que la population musulmane en Suisse dépasse actuellement les 550’000.
    Ajouter que même les Français ou les Allemands qui viennent chez nous par la libre circulation sont souvent originaires du Maghreb ou de Turquie.

    Beaucoup d’immigrés se disent sans religion, ne pratiquent pas, mais gardent une mentalité de musulman.
    Pour moi, même un musulman naturalisé n’est pas chez lui en Suisse.
    L’islam est incompatible avec notre démocratie et notre civilisation.

    Le problème de l’opacité de nos autorités avait déjà été évoqué par l’UDC, voyez plutôt :
    « Immigration: il faut que cessent ces cachotteries »
    Le Secrétariat d’Etat à la migration ne publie plus de chiffres sur l’immigration nette en Suisse depuis le mois de novembre 2014
    https://www.udc.ch/actualites/communiques-de-presse/immigration-il-faut-que-cessent-ces-cachotteries/

    À Payerne, les musulmans étaient déjà 13 % en 2015 :
    —http://www.rts.ch/video/emissions/mise-au-point/3973409-a-payerne-plus-d-un-habitant-sur-dix-est-musulman-et-la-communaute-veut-sa-mosquee-malaise.html

  3. Posté par Christian Hofer le

    Là où s’établit une forte communauté musulmane vous aurez des problèmes. Toutes les associations et autres protagonistes No Border sont donc les ennemis des Européens.

    Au lieu de prendre en considération ce qui se passe dans les pays musulmans à l’encontre des minorités comme toute personne intelligente le ferait, on prétend qu’il faut “s’ouvrir à l’autre” alors que les musulmans sont opposés à notre mode de vie, ne respectent pas nos us et coutumes ni nos femmes.

    C’est un véritable carnage qui s’annonce.

  4. Posté par André Verk le

    La seule revendication raisonnable face à l’islam est d’exiger l’application des lois Suisse.
    En effet, celles-ci interdisent toute association, secte ou groupe prônant la discrimination selon le sexe et/ou la religion ainsi que visant l’instauration d’un régime politique anti-démocratique.
    L’islam, selon les lois suisses, est donc interdit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.