To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’enquête de l’Organized Crime and Corruption Reporting Project est une vaste opération d’intox, sachant que les sponsors au bas de la page Internet de cette organisation sont : la fondation Open Society du milliardaire George Soros et l’USAID (front de la CIA), organisations bannies de Russie. Ce sont encore des attaques masquées venant des USA relayées par nos merdias nationaux visant à discréditer les ennemis de Soros et de ses organisations mafieuses.
Les riquains eux y sont tout blanc, la coke sûrement. Niveau déinformation, impressionant. A entendre le journaliste heroíque de “la croix”, tous des pourris, il devrait aller voire du côté du Vatican si tout est clean à Rome?
Bizarroïde, non ? Il me semble que l’affaire est un mélange de canular malveillant (“hoax”) et de réalités. On ne verrait guère pourquoi Vladimir Vladimirovitch Poutine, El-Hassad et le Président Chinois seraient placés sur le devant de la scène, alors que ce ne seraient que des personnes de leur entourage et non eux-mêmes qui sembleraient concernées. Il me semble que la propagande des monopoles exploite de tels à-peu-près. D’où la question ciréconienne : “cui prodest” ? À qui profite le crime ? Je ne nomme personne, mais suivez mon regard !
D’un autre côté, il y a une vérité : les castes politiques, si promptes à écraser les peuples notamment par l’impôt, sont corrompues jusqu’à la moelle, il n’est donc pas surprenant de constater que le Panama accueille généreusement les dollars qu’elles volent et cachent. Nihil novi sub sole.
Maintenant, faisons un pari : la Clinton est connue pour ses trafics et autres crimes comme la prévarication. Son nom, comme par hasard, ne paraîtra pas dans la liste noire : elle est appelée à succéder au golfeur crypto-musulman à la Maison-Blanche. Cui prodest ?