De la viande de porc à côté des produits halal : Soi-disant pour le bien des animaux, le groupe « Halal Challenge » s’en prend à la viande halal. Mais en réalité, c’est tout autre chose qui se cache derrière cette action. Elle est dirigée contre les coutumes de l’islam. Photo : Tête de porc déposée dans […]
Cet article Polémique en Allemagne sur les actions du groupe « Halal Challenge » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est vrai, ça !
Voilà la riposte toute trouvée!
A l’instar du chasseur de vampires qui met Dracula en fuite en brandissant un crucifix et des gousses d’ail, déambulez dorénavant dans les rues de Lausanne équipé d’un taillé aux greubons!
Un boutefas ou un saucisson vaudois feront tout aussi bien l’affaire et, ensuite, allez manger ce festin à la Place de l’Europe, qui n’a d’Europe plus que le nom!
Finalement c’est assez pratique cette phobie du porc.
Pas besoin d’avoir une arme sur soi pour se défendre contre les velléités de certains, car il suffit de se promener avec un bon saucisson dans la poche ou dans le sac à main. Une arme de dissuasion massive non létale.
Nous pourrions aussi envisager désormais d’avoir chez soi un petit cochon comme animal de compagnie pour protéger le domicile. De plus ce sont des animaux intelligents, affectueux et très propres contrairement aux idées reçues.