Polémique en Allemagne sur les actions du groupe « Halal Challenge »

post_thumb_default

 

De la viande de porc à côté des produits halal : Soi-disant pour le bien des animaux, le groupe « Halal Challenge » s’en prend à la viande halal. Mais en réalité, c’est tout autre chose qui se cache derrière cette action. Elle est dirigée contre les coutumes de l’islam. Photo : Tête de porc déposée dans […]

Cet article Polémique en Allemagne sur les actions du groupe « Halal Challenge » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    C’est vrai, ça !
    Voilà la riposte toute trouvée!
    A l’instar du chasseur de vampires qui met Dracula en fuite en brandissant un crucifix et des gousses d’ail, déambulez dorénavant dans les rues de Lausanne équipé d’un taillé aux greubons!
    Un boutefas ou un saucisson vaudois feront tout aussi bien l’affaire et, ensuite, allez manger ce festin à la Place de l’Europe, qui n’a d’Europe plus que le nom!

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Finalement c’est assez pratique cette phobie du porc.
    Pas besoin d’avoir une arme sur soi pour se défendre contre les velléités de certains, car il suffit de se promener avec un bon saucisson dans la poche ou dans le sac à main. Une arme de dissuasion massive non létale.
    Nous pourrions aussi envisager désormais d’avoir chez soi un petit cochon comme animal de compagnie pour protéger le domicile. De plus ce sont des animaux intelligents, affectueux et très propres contrairement aux idées reçues.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.