Calmy-Rey admire la politique migratoire de Mekel: Aucun mot sur les victimes européennes de cette immigration

Christian Hofer: On notera l'inversion immonde de cette ex-conseillère fédérale où le déni de démocratie est transformé en "courage", où la morale et les valeurs humaines ne sont que mépris pour les Européens. On s'étonne aussi de la fréquence à laquelle Le Temps sert la soupe à cette femme, à croire que ce média est à son service, jusqu'à retranscrire ses moindres élucubrations.

******

La chancelière allemande ne fait pas partie des actuels sept candidats en lice (pour la succession de Ban Ki-moon à la tête de l'ONU). Mais pour l’ex-conseillère fédérale Micheline Calmy-Rey, Angela Merkel serait la femme idéale pour le poste au vu de sa stature morale à un moment où l’ONU a besoin d’un patron fort.

«Angela Merkel a une expérience de plus de dix ans en tant que chancelière allemande, se confie au Temps Micheline Calmy-Rey. Dans la crise des réfugiés, elle a fait preuve d’une stature morale que peu de dirigeants européens ont démontrée et dont les Nations unies pourraient grandement profiter.» Même si en Allemagne, la chancelière subit le contrecoup de ses prises de position courageuses, «elle a tenu bon, ajoute l’ex-cheffe du Département fédéral des affaires étrangères.

Source

13 commentaires

  1. Posté par lucie le

    et il faudrait arrêter de parler d’immigration
    quand il s’agit à première vue plutôt d’une colonisation, non ?

  2. Posté par Pierre H. le

    Connaissant l’état mental des politiciens ou ex-politiciens socialistes, que peut-on attendre d’autres ?

  3. Posté par Madeleine le

    Mais qui lit encore ce Temps ?

  4. Posté par Eva le

    Aie aie aie… ça pue pour la Suisse… Soros aura votre peau. Bienvenus chez les bolchéviques euro-atlantistes.

  5. Posté par Peyhem Veys le

    Cette vieille décatie et dont le visage ressemble de plus en plus en son moi intérieur, me donne la gerbe. Elle était nulle au gouvernement. Elle ne va pas finir ingénieure…

  6. Posté par lucie le

    maison de retraite plutôt ?

    ce serait moins risqué…………..

  7. Posté par ASSAYAG le

    Des fous corrompus et soumis à la sphère islamiste mondiale par l’ argent qu’elle déverse sur leur “courage”

  8. Posté par aline le

    Pour qu’elle ferme enfin son bec et se retire dans son appartement luxueux avec un ribambelle de réfugiés. Cette femme me donne la nausée!

  9. Posté par bonardo le

    Cette femme est malade et mérite de toute urgence des soins médicaux. Il faut la renvoyer en Libye pour un stage avec l’islam et elle pourra loger des réfugiées dans son appartement. Pour moi, il est urgent que Ada Marra, Celsa, Mamarbachi, Sommaruga, puissent aller voyager dans ces pays amis quelques mois, cela ferait du bien au pays.

  10. Posté par Tommy le

    Notre Cruella islamisée, encore elle!

  11. Posté par JeanDa le

    Hélas, cette vieille hypocrite et donneuse de leçons n’a pas fini de nous casser les pieds. Qu’elle se contente d’occuper son siège d’administratrice de sociétés appartenant à Soros (*) !
    N’a-t-elle pas de courbatures à force de faire le grand écart entre “le bien de la Suisse” et la destruction de l’europe (Suisse comprise) ?
    Cette femme est un poison.

    * http://www.crisisgroup.org/en/about/board.aspx

  12. Posté par G. Vuilliomenet le

    A quand le retour de la guillotine?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.