Schaffhouse: Plus de porc par respect pour les musulmans

Christian Hofer: A noter que "l'entente verbale" permet de ne laisser aucune trace, aucune preuve. Ce qui aide évidemment les médias de gauche à prétendre "qu'il n'y a aucun argument valable quant à l'islamisation de certains lieux publics." Voire de tourner en ridicule, humilier ceux qui prétendent le contraire, comme l'a fait l'Hebdo contre une lectrice il y a quelques années de cela. Ainsi voit-on les crèches de Noël disparaître de certains lieux d'accueil pour enfants mais les ordres sont donnés oralement aux éducateurs de la petite enfance.

******

Les personnes astreintes à la Protection civile à Schaffhouse ne se font plus servir de viande de porc pour éviter des problèmes avec des minorités religieuses.

L'information a été rendue publique samedi passé par Pentti Aellig, vice-président de l'UDC schaffhousoise: les autorités cantonales ont biffé la viande de porc du menu des personnes astreintes à la Protection civile (PC). Il y a quelques années, elles ont demandé aux restaurants situés à proximité du centre cantonal de formation de la PC, dans lesquels mangent les membres du centre, de ne plus servir de porc.

«Il s'agit là d'une entente verbale qui n'a pas été mise par écrit», précise le porte-parole.

15 commentaires

  1. Posté par Roby le

    C’est comme cela qu’il y a une crise du porc en Europe. Rien n’est plus démonstratif que ces musulmans faiseurs de crises. Il n’y a plus que des dettes et on trouve encore la politicaille qui leurs offre tout sur un plateau sans contrepartie, ce qui s’appelle le pillage. Pillage des assurances maladies. Exemple dernièrement j’apprends que des laboratoires d’analyses n’ont que des clients de langue anglaise… expédiés par la Croix-Rouge. Ces labos ont-il été crées par des type de la Croix-Rouge? Et qui c’est qui touche des commissions pour ces monopoles ? Pour les autres pillages sachez que le regroupement familial initialement prévu pour des gens persécutés a été perverti par la mafia PLRPS au profit généralisé de l’immigration. Ainsi après une année si un de ces musulmans se pointe avec ses 120 épouses, selon la loi, celles-peuvent prétendre à ce que leur parents s’installent et touchent l’AVS après une seule année de cotisations. Et maintenant que les caisse de retraites sont vides, pillées par les banques spéculatives pour couvrir leur pertes avec les complicités PLRPS, l’AVS n’est même pas réadaptée aux vrais coûts de la vie, mais on continue d’inonder le pays avec des taxes nouvelles pour boucher ces trous béants que nous imposent les traîtres.

  2. Posté par Peyhem Veys le

    @ tous: et si vous voyez un tel restaurant ou magasin autour de chez vous, signalez-le sur ce site. Les nombreux lecteurs contribueront à diffuser l’information….

  3. Posté par Peyhem Veys le

    @ Pierre H. : exact ! Et n’oublions pas de faire de même avec les sachets de charcuterie avec le label du porc barré et le saucisson à la viande de dinde…

  4. Posté par Peyhem Veys le

    Ah oui ! Et le porte-parole de la PC de Schaffhouse, courageusement, de perpétrer cette traîtrise à notre civilisation par orale. Par écrit, on ne sait pas, ce mot aurait pu tomber dans les mains d’un salaud d’UDC….

  5. Posté par Peyhem Veys le

    En réaction, sortons, faisons des grillades partout avec du porc, participons à la cochonaille dans le Jura, fêtons le lard, le saucisson et le jambon. En résumé, étalons du porc partout dans nos cités et nos rues. Et, cerise sur le gâteau, avec ça, dégustons un bon verre de vin (suisse bien entendu). Ainsi, dans le meilleur des cas, ces barbares resterons chez eux, terrorisés par de la viande de cochon! Et dans le pire des cas, ils ne se sentirons pas chez eux. Pour le moins…

  6. Posté par FrançoisB le

    Complètement ridicule ! On continue de baisser la culotte devant les mahométans qui doivent rire sous cape… Et s’il y avait 2 ou 3 végétariens dans la section PC tout le monde devrait ne bouffer que du tofu ? Cela m’étonnerait !

  7. Posté par Gina Ballarin le

    Incroyable!!! Comment on peut être si ridicule envers le citoyen SUISSE!!! Vous êtes des MALADES…

  8. Posté par Richi le

    Pour M. Pierre H.: Je fais déjà ainsi avec plusieurs de mes amis.

  9. Posté par Martin Leu le

    @ Sophie: La protection civile est réservée aux citoyens suisses, certes, mais donc aussi aux musulmans naturalisés. Donc autant d’infiltrés potentiellement à risques dans un corps de défense de la population de notre pays.

  10. Posté par Râleur le

    C’est avec des imbécilités de ce genre que dans moins de 10 ans la Suisse sera un état islamique. Je ne comprends pas la lâcheté de ces personnes qui se laissent manipuler sans réagir.

  11. Posté par Un observateur le

    J’ai passé une partie de ma vie dans des pays Arabo-Musulmans.
    Les intégristes musulmans qui vivent en Europe sont financés par les Etats du Golfe ( Quatar, Arabie Saoudite, Emiras ) pour promouvoir la visibilité de l’Islam. Cela fait partie d’une stratégie de conquête progressive, indolore.
    A Molenbeek, comme à St Denis etc…la construction de mosquées et la concentration de famille musulmanes changent l’environnement ( tous les bars, épiceries, charcuteries ou se vend du porc et de l’alcool disparaissent ). Petit à petit , la pression se fait sur les musulmanes qui doivent porter foulards et burqa ( dans certaines banlieues , on paie 300 Euros par mois des filles pour porter le foulard ). On arrive à coloniser/islamiser/purifier ethniquement un quartier , une ville en douceur.
    Ces revendications ne sont pas religieuses mais politiques. Aucun musulman n’a l’obligation de faire ses 5 prières quotidienne dans une mosquée puisqu’il est autorisé à les faire à la maison. Aucun musulman n’a l’obligation d’imposer aux autres l’interdiction du porc.
    C’est les Européens qui sont cons et idiots car ils permettent la colonisation de leur environnement par une religion qui pose problème dans toute l’Europe et au delà.
    Des penseurs Arabes disent que l’Islam dans les 57 états Arabo-musulmans est un grave problème qui interdit à ces états de se développer et de s’émanciper.
    Il faut être intraitable avec une minorité de musulmans intégristes qui veulent imposer leur religion dans notre espace public qui est notre maison commune, où avant leur arrivée, il n’y avait aucun problème.

  12. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Tous les astreints à la PC devraient refuser d’y aller jusqu’à ce que l’aberration de refus de servir du porc dans les cantines militaires et certains restaurants soit abandonné. Nous sommes encore chez nous et les musulmans n’ont pas à nous dicter notre conduite. Par réaction, interdisons le hallal, le voile, la djellaba, la prière dans les lieux publics, les imams. Les autorités schaffhousoises devraient avoir honte et être destituées.

  13. Posté par sophie edouard le

    Celui qui fait la protection civile est forcément suisse, donc il a été vérifié qu’il était intégré à nos us et coutumes, me tromperais-je ? Si on considère que de servir de la viande de porc est un manque de respect pour les musulmans, moi, Suisse, considère comme un manque de respect de l’exclure.

  14. Posté par Pierre H. le

    Je boycotte, et invite mes concitoyens à faire de même, tous les établissements qui ne servent pas ou ne vendent pas de porc… Des restaurants jusqu’aux magasins…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.