Cette information a été confirmée par Jean-Yves Le Drian, le ministère de la Défense
Le ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian a estimé jeudi qu'environ 800 000 migrants attendaient de pouvoir passer en Europe depuis la Libye.
Interrogé par Europe 1, le ministre a d'abord estimé le nombre de migrants concentrés en Libye à des "centaines de milliers". Il a ensuite ajouté que 800'000 était un "chiffre à peu près convenable".
Le ministre de la Défense a également précisé : "Il y a trois dangers majeurs qui existent en Libye. Le premier c'est Daesh, qui a entre 4 000 et 5 000 combattants en Libye. Il faut également éviter les trafics de migrants, qui profitent d'ailleurs à Daesh, et le troisième danger est le trafic d'armes".
@ janis joplin. Il est facile de comprendre pourquoi les musulmans veulent venir s’établir chez nous. Pour y bénéficier de nos largesses sociales et pour reproduire en Europe leur mode de vie. Le plan est clair et bien construit, jusqu’ici tout se passe comme sur des roulettes grâce à l’imbécile complicité des Esprits Supérieurs européens et le coup de pouce financier de l’EI. Celui-ci pourra bientôt passer au point B du plan, qui consiste à radicaliser en masse les arrivés, dont la plupart seront trop heureux de se victimiser, car déçus et amers de notre accueil de plus en plus tiède. La suite, on la connaît déjà.
Toute cette foule, incroyable. Il y a peine 10 ans tout ceci aurait été inconcevable.Il n’y a qu’une chose à dire ça fait vraiment peur, car un jour viendra où tout ces gens frustrés de vivre dans des bunkers ou sous tentes vont péter les plombs et on aura des émeutes comme jamais vu en europe.
je pense que ces mouvements migratoires sont dangereux pour l’europe parce qu’ autant de soit disant refugiés ca c’est jamais et pourquoi tous ces musulmans veulent venir specialement en europe alorsqu’ils sont contre notre facon de vivre contre notre liberté pourquoi ne vont ils pas dans des pays musulmans proches de leur coutumes de leur religion et de leur mentalité ???? c’est qu’il y a bien une raison evidente , doit on attendre une dictature islamique en france pour reagir ou devons nous virer ce gouvernement et fermer nos frontieres, il en va de notre liberté et de nos libertés nous n’avons pas a subir les délires de hollande et valls
800’000 depuis la Lybie… et ceux qui sont postés depuis ailleurs… GAME OVER.
Ne devriez-vous pas titrer plutôt ” 800.000 envahisseurs attendent de passer en Europe depuis la Libye” ?
Après tout ces attentats que nos pays subissent, ne devrions-nous pas appeler les choses par leur nom ?
Un premier ministre ose nous dire qu’on est en guerre mais alors on attend quoi , d’autres attentats avec des centaines -ou plus- de victimes ? ON AGIT !
Si ceux qui prétendent nous “gouverner” on des c……s là où nous supposons qu’ils devraient en avoir, il leur faudra envoyer la marine, l’aviation (ce qui nous en reste!) …. Et cette fois tirer pour ôter l’envie de passer à cette soldatesque qui ne dit pas son nom. Coulons quelques unes de ces embarcations pour commencer, on verra bien ensuite . CA SUFFIT. Les Européens comment à bouillir ! LA COUPE EST PLEINE !
Les invasions islamistes cesseront lorsque Donald Trump remplacera obama.
Se souvenir par exemple de l’opération Eagle Claw (« serre d’aigle », aussi appelée Opération Evening Light et Opération Rice Bowl 1) qui est une opération militaire américaine menée les 24 et 25 avril 1980 et destinée à secourir les 53 otages retenus prisonniers dans l’ambassade américaine à Téhéran.
Une planification trop complexe, des problèmes techniques ainsi que des tempêtes de sable imprévues conduisirent à la déroute et à l’annulation de l’opération2. Huit militaires américains trouvèrent la mort et, pendant l’évacuation, des documents compromettant des agents de la CIA furent laissés dans des appareils abandonnés sur place.
Échec cuisant, cette opération influença très négativement la campagne de réélection de Jimmy Carter3. Sur le plan militaire, elle conduisit à une réorganisation des forces spéciales américaines.
Les otages furent finalement relâchés après 444 jours de captivité, le 20 janvier 1981, lors de l’Inauguration Day aux États-Unis, le jour où Jimmy Carter céda la présidence à Ronald Reagan.
Si on rajoute plus d’un million par la Grèce…..ca promet !!!