« Tous unis contre la haine » : la campagne qui appelle à la haine du Blanc

Caroline%20Alamachère-130

 

 

 

Par Caroline Alamachère

 

 

Trois millions d’euros, c’est la bagatelle dépensée pour faire croire au racisme des Français, des blancs, des « de souche », dans une campagne de six spots titrés « Tous unis contre la haine » et montrant des méchants blancs de culture chrétienne, bien évidemment, insulter ou frapper des braves divers qui ne leur ont rien fait du tout.

La stratégie fait partie du sinistre « plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme », ce machin qui va coûter 100 millions d’euros. Ca fait un peu cher le bourrage de crâne mais comme disait l’autre « ça ne nous coûte rien, c’est l’Etat qui paie ».

Notre ami Renaud Camus, manifestement ravi de participer à celle lutte active et ô combien nécessaire, y est même allé de sa petite contribution…

Le slogan de la campagne claque comme des tirs de kalach au Bataclan : « Ça commence par des mots. Ça finit par des crachats, des coups, du sang ». D’ailleurs, c’est suite aux attentats de novembre 2015 que Manuel Valls a demandé la réalisation de cette chose afin de ne pas stigmatiser les tueurs mais de stigmatiser plutôt le peuple français orphelin de 130 victimes. Logique socialiste.

Cette propagande vomitive, dont le Parisien nous avertit non sans humour qu’elle serait « hyperréaliste » car « inspirée de faits réels » (c’est vrai, on a juste interverti 2-3 bricoles, trois fois rien) et dont les commentaires sur Youtube ont été désactivés tellement le bide est patent, va vous être présentée dans la petite boîte à laver les cerveaux, entre les causeries philosophiques de Touche Pas à Mon Poste et un concert des Enfoirés, lesquels n’ont d’ailleurs émis aucune objection au fait que des électeurs FN puissent acheter leurs DVD…

Dans la foulée, on apprend que dès le mois prochain de faux CV seront envoyés aux entreprises afin de déterminer si certains candidats sont écartés en raison de l’origine de leur nom et « dans quelle ampleur »… C’est bien, ça va occuper les RH qui n’ont que cela à faire de gérer ces fausses candidatures.

Le calendrier est bien fait car depuis ce lundi a débuté la Semaine d’éducation contre le racisme et l’antisémitisme. Mais le moins que l’on puisse dire c’est que l’opération incontestablement loufoque est un vaste flop au moins aussi retentissant que les ventes de livres de Manuel Valls, initiateur du plan et désormais éternellement lié à lui, c’est vous dire si c’est la Bérézina ! Les commentaires sont quasiment unanimes contre cette propagande aussi grossière que vulgaire. Ah mais c’est qu’ils résistent ces sales blancs !

On y voit les agresseurs d’un pauvre musulman dépeints comme étant des skins auxquels le réalisateur a cependant oublié de rajouter la fameuse crête rose caractéristique. On évitera néanmoins de le vexer en lui faisant remarquer que depuis les années 80 on ne voit plus guère de skins dans les rues de France… Mais ce n’est qu’un détail et puis, ma foi, on nous a bien prévenu que c’était juste « inspiré ». Combien de morts causés par l’islamophobie déjà ?

Donc on l’aura compris, seul le blanc est raciste, ce méchant blanc catho ou son jumeau originel l’athée émancipé de religiosité mais culturellement tombé dedans depuis tout petit quand même. 100% des agressions racistes seraient donc le fait de blancs. Dingue.

On entend dans l’un des spots quelqu’un déclarer que « si on ne fait rien, dans vingt ans, la France sera musulmane », un propos maintes fois repris dans les colonnes de Riposte Laïque dont les rédacteurs, déjà largement poursuivis par des associations comme le MRAP ou la Lic(r)a, seront probablement un jour prochain mis aux fers. Que dire alors de la prophétie de Boualem Sansal qui déclarait dans le Point en septembre dernier que « en 2084, la France sera… « islamiste » » ?

Nadia Remadna, fondatrice de la Brigade des Mères, accusait récemment les politiques d’être à l’origine du refus d’assimilation et de sentiment d’appartenance des jeunes musulmans à leur pays d’accueil : «… souvent, ils ont la haine de la France, une haine qu’on a soigneusement cultivée chez eux en leur disant sans cesse que les Français étaient racistes et méchants. Avec le temps, ils se sont enfermés dans cette haine. Moi, j’en veux aux politiques qui ont fait de nos enfants des gens qui sont toujours en train de revendiquer au lieu de se sentir français ».

On peut en effet légitimement se demander si un tel délire propagandiste n’a pas pour visée d’attiser la haine de millions d’individus accueillis par les Français afin qu’ils se retournent contre leurs hôtes avec l’aval crapuleux et criminel d’un régime qui, en désignant abusivement le blanc comme étant LE raciste, LE coupable de maux créés de toutes pièces par ce même régime sur de prétendues victimes qui en usent jusqu’à plus soif, et de leur donner par ce genre de message un permis d’agresser et de tuer du blanc.

En incluant le paramètre de l’islam dans une campagne « antiraciste », un dogme dont la présence sur notre sol est légitimement rejetée pour sa nature intrinsèquement antidémocratique, sexiste et homophobe, on suggère insidieusement que l’islam, et en même temps le judaïsme, seraient des races à part entière et que par conséquent tout propos visant à les juger ou à les critiquer serait assimilable à du racisme et deviendrait donc passible de la loi. Mais qu’on se rassure, se moquer du catholicisme reste largement permis et encouragé…

Les pseudos « valeurs républicaines » faisant mine de prôner l’égalité humanitaire à tout crin montrent là toute l’étendue de leur ignominie sous un beau vernis de flagorneries publiques hypocrites, entre la détestation affichée et désormais institutionnalisée du peuple français originel, celui dont les aïeux ont plongé dans les fonds baptismaux en nous confiant la terre de France qu’ils ont – seuls – entièrement nourrie et bâtie, lequel, dépossédé de son bien, ne constitue plus aujourd’hui que l’arrière-garde de son propre pays recelé et bradé en pièces détachées aux chouchous de l’avant-garde bichonnés bien plus que de raison.

  • Le racisme c’est quand un Thuram demande à faire une photo entre seuls noirs en excluant les autres, les blancs,
  • Le racisme c’est quand une ministre de l’Education Nationale fait en sorte d’abaisser le niveau scolaire de tous les élèves en le ramenant « à moins de 10% les écarts de réussite scolaire entre élèves » sous le prétexte fallacieux d’ « inégalités sociales » quand celles-ci sont en réalité culturelles, parce qu’une minorité d’origine étrangère serait jugée inapte à élever son propre niveau intellectuel,
  • Le racisme c’est quand un BHL dit que « tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux »,
  • Le racisme c’est de dénoncer le mariage des petites filles en montrant une famille chrétienne fantasmatique pour ne pas avoir à pointer du doigt les fidèles du dogme mahométan indiquant cette pratique comme prophéto-compatible,
  • Le racisme c’est quand une jeune femme se fait agresser par des « jeunes » qui la traitent de « pute, sale française » ou qu’une autre se fait traiter de « sale blanche »
  • Le racisme c’est de faire un plan stipulant en ces termes « faire du racisme et de l’antisémitisme une circonstance aggravante généralisée à tous les crimes et délits » car « le racisme, l’antisémitisme, la haine des musulmans, des étrangers, l’homophobie augmentent de manière insupportable dans notre pays », et de « garantir la sécurité des lieux de culte, des écoles et des points de rassemblement juifs et musulmans », assertions impliquant que certaines appartenances identitaires seraient susceptibles d’être davantage préservées que d’autres et que les lieux chrétiens (les plus attaqués et de très loin), athées ou autres n’auraient, eux pas lieu d’être protégés,
  • Le racisme c’est quand les médias laissent s’écouler quatre jours avant de parler, sous la pression d’internet, des monstrueux viols des Allemandes de Cologne par des clandestins déserteurs et célibataires en rut,
  • Le racisme c’est de faire la promotion de l’ouverture à « l’Autre » mais de préférer des plans de licenciement plutôt que d’aller s’installer à Bagnolet,
  • Le racisme c’est de créer une politique de discrimination positive en faveur d’un postulant en se basant sur son origine ethnique et de pratiquer donc une discrimination négative envers la personne originaire du pays

Si ces vidéos avaient montré des noirs ou des Maghrébins tabassant des blancs, toutes les associations dites « antiracistes » se seraient bousculées pour déposer plainte. Mais du moment que ce sont des blancs qui sont stigmatisés en train de commettre ces vilaines choses, tout va bien, cela ne relève pas du racisme. Autrement dit, ces clips démontrent qu’il existerait des races humaines différentes : celles à attaquer et celles à défendre.

 

Vous avez dit « antiracisme » ?

Caroline Alamachère

Article paru en premier sur Riposte Laïque

 

 

 

23 commentaires

  1. Posté par perplexe le

    Moi je suis Française victime de discrimination en FRANCE parce que je mange du porc! je suis obligée de subir les regards remplit de dégoût accompagné de commentaires « intimidants » et « rabaissants ». Victime de voir que le faite de se marier avec un FRANÇAIS est non seulement un crime mais un acte de déshonneur. Victime de voir que nos petits Français se convertissent les uns derrière des autres, de les voir voilés de la tête au pied ou les voir partir pour combattre. Victime lorsque j’ai le malheur de me balader dans l’un des quartiers de ma FRANCE au soir. Et la liste est longue…. Que faire?

  2. Posté par Palador le

    Tous unis contre la vie chère 🙂

  3. Posté par Mazanek Peter le

    SOS Racismes 800.000 euros La LICRA 750.000 euros ect.. versé par l’état chaque année !!!
    On écoute pas les blancs , par contre si 2017 est gagné , il n’y aura plus de racistes anti-blanc !!
    Il n’y aura plus de subventions aux associations !!! ça vaut Le Pen de voter !!!

  4. Posté par baillods le

    Je pense que la troisième guerre mondiale est déclarée par l’islam au reste du monde, c’est une guerre de religion, si nous n’en prenons pas conscience immédiatement nous serons soumis à la charia dans quelques années.
    Nos gouvernement successifs sont responsables de cette situation.

  5. Posté par Jenkins le

    Bien sur que l on sera islamisé avant 2084. Le taux de naissance chez les occidentaux est de 1.5 enfant par famille. Chez les musulmans qui refusent tout moyen de contraception, le taux est de 5.5 par famille, faites le compte !

  6. Posté par Hippolyte le

    Ces clips dont on nous repaît à toutes heures sans préalable seraient probablement interdits aux moins de 12 ans dans un film.
    Comment en préserver nos enfants ?

  7. Posté par THES le

    Je suis ulcéré par ces politicards complices de l’islamisation de notre chère patrie et qui nous ferait croire que le danger du moment est le retour du fascisme !!!

  8. Posté par lombard le

    bonjour ,c’est un scandale de nous imposer cette propagande télévisuelle même tf1 la retransmet!!
    TV liberté devrait passer les vidéos des blancs agressés en boucle ,la dictature gouvernementale pro migration doit cesser !!vous verrez avant les élections de 2017 les gris auront le droit de vote et nous serons minoritaires !!! mort aux traîtres qui ont permis ça .

  9. Posté par STEPHAN le

    Ce que j’en pense ,ce qui saute aux yeux ,les p’tits français de souche ,n’ont plus aucune résistance ,ils vivent cahin -caha ,et ne prennent aucun risques pour se défendre ou défendre leur pays ,et oui ,si c’est l’autre qui trinque alors on regarde ailleurs ,jusqu’au jour ou le mal va arriver près de chez vous et là ,comme dab ,ils vont se dire « si j’avais su » mais il sera trop tard ,comme toujours!!!

  10. Posté par C. Donal le

    @ pierre frankenhauser
    C’est l’humeur d’humour de Renaud Camus ^^

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    Je suis tout de même un peu surpris de voir Renaud Camus, l’auteur du « Grand Remplacement », participer à cette campagne anti-blancs et anti-autochtones.
    Les socialos intensifient leur léchage de pompes envers leurs électeurs arabo-musulman et africains en vue des élections présidentielles de l’année prochaine.

  12. Posté par pleuvry le

    il n’y a rien d’autre à espérer de la part des socialistes

  13. Posté par patrick lévy le

    …, je suis blanc; restons tous unis contre la haine des islamistes. Patrick Lévy.

  14. Posté par Icing le

    Une fois de plus, si on avait fait une campagne où des blancs se font tabasser (et ça arrive, ils se font même tirer dessus et sautent sur de bombes), on aurait un flot de plaintes des soit disant bien-pensants.

  15. Posté par OCCIDENT le

    Cette campagne était déjà scandaleuse avant les attentats de Bruxelles, mais aujourd’hui, ces spots sont autant de crachats sur les cadavres ! C’est ignoble …

  16. Posté par laurent le

    Cette campagne odieusement raciste initiée par Valls a pour but de diviser et de monter les communautés les unes contre les autres au lieu de rassembler. Et de plus ce gaspillage est financé avec l’argent public en période de récession économique. Diviser pour mieux régner, telle est la devise de ces gauchos dignes de mépris.

  17. Posté par C. Donal le

    @ mat
    Relisez l’article, vous avez manqué un petit détail, ou deux.

  18. Posté par mat le

    Bravo pour cet article, il y plus d’un mois j’ai vu apparaître sur les encarts publicitaire des bus des publicités contre le racisme, j’ai cherché à savoir qui finançais cette campagne, impossible de trouver si c’était la région ou le département. Je vis en banlieue parisienne et je vis et je travaille avec des gens de toute origine notamment beaucoup d’algérien et j’ai jamais entendu de racisme. Le problème actuel c’est l’économie, le chômage pas les problèmes de racisme, ce gouvernement est complètement en dehors des réalités pressé de manipuler les uns par rapport aux autres, c’est lamentable mais les gens sont plus dupe, il faudrait pouvoir attaquer par la justice ce type de campagne qui nous divise.

  19. Posté par laurent le

    Compte twitter Valls :  » Manuel Valls ‏@manuelvalls 20 mars
    Le racisme, ça commence par des mots. Ça finit par des crachats, des coups, du sang.
    Les actes anti-musulmans, ça commence par des mots. Ça finit par des crachats, des coups, du sang. Manuel Valls Compte certifié ‏@manuelvalls :L’antisémitisme, ça commence par des mots. Ça finit par des crachats, des coups, du sang. »
    Le 1er ministre français ne connait même pas l’actualité des massacres et des tueries qui endeuillent l’europe liés à des actes criminels racistes contre les blancs commis en janvier et novembre 2015 et ceux commis ce jour à bruxelles. Honte à lui et à sa campagne de dénigrement envers les blancs injustement taxés d’agresseurs! C’est une infamie et le témoignage d’un profond mépris envers les familles des victimes des attentats et un total déni de la situation de la part du gouvernement français immigrationniste et irresponsable.

  20. Posté par Geronimo le

    Tel que présenté, cela vaudrait bien le dépôt d’une plainte pour incitation à la haine contre les blancs.

  21. Posté par penelope le

    Qui est le réalisateur de ce documentaire ? Commandé par l’Etat c’est sûr. Qui a recommandé qui ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.