7 commentaires

  1. Posté par aline le

    Je suis profondément choquée par cette haine contre le plus grand parti de la Suisse.

  2. Posté par bigjames le

    La ville de Neuchâtel se meurt. Les surfaces commerciales du centre ville ferment les unes après les autres. On y croisent des retraités béats. Des voilées et des noires avec leur nombreuses progénitures.
    Et des non blancs qui dealent à tous les coins de rues.
    3 personnes sur 4 ne parlent pas le français.
    Le grand remplacement est là. L’exode des neuchâtelois n est pas un mythe.
    Ils fuient tous cet enfer. Mais continuent de voter à gauche là ou ils déménagent.

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Le Canton de Neuchâtel agit comme un repoussoir. Ce ne sont plus seulement les entreprises qui fuient, mais aussi les habitants spoliés par une fiscalité vorace. Dans certaines villes, il ne restera plus que des fonctionnaires, des politiciens et leurs clandestins.

  4. Posté par Icing le

    L’école ne doit pas former politiquement les enfants. Malheureusement nos écoles sont infestées de professeurs aux tendances roses-rouges-vertes, ceux-ci préparent notre jeunesses à l’oisivetés, à vivre dans un monde où l’état s’occupe de tout, du pur assistanat. De plus on pousse les jeunes à la contestation face aux parents (dans quelques mois on leur apprendra à dénoncer les parents à pensées deviennent comme en RDA ou en Corée du Nord ), idem pour leurs futurs employeurs , du reste de plu en plus d’entreprises ne veulent plus former d’apprentis……. On les formes à la pensée mondialiste du tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil , bref la Suisse est un pays qui va dans le gouffre . On doit absolument faire le ménages dans nos écoles et liquider ces laveurs de cerveaux avant qu’il soit trop tard .

  5. Posté par Tommy le

    Je croyais que la laïcité devait être de mise dans les écoles. Je constate que certaines incartades à la loi sont autorisées. A savoir le fait de cracher sur la droite ou de faire le panégyrique de la gauche.

  6. Posté par Simon Cussonet le

    Ce canton me fait déjà vomir….mais je vois que c’est encore pire que je pensais !….Le purin gauchiste va trop loin là !!!…..traiter l’UDC de National Socialism….c’est la merde (pléonasme) qui se fout du pot !…et il n’y a MEME PAS un parent qui intervient ?….quel peuple de veaux vraiment !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.