Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je suis profondément choquée par cette haine contre le plus grand parti de la Suisse.
La ville de Neuchâtel se meurt. Les surfaces commerciales du centre ville ferment les unes après les autres. On y croisent des retraités béats. Des voilées et des noires avec leur nombreuses progénitures.
Et des non blancs qui dealent à tous les coins de rues.
3 personnes sur 4 ne parlent pas le français.
Le grand remplacement est là. L’exode des neuchâtelois n est pas un mythe.
Ils fuient tous cet enfer. Mais continuent de voter à gauche là ou ils déménagent.
Le Canton de Neuchâtel agit comme un repoussoir. Ce ne sont plus seulement les entreprises qui fuient, mais aussi les habitants spoliés par une fiscalité vorace. Dans certaines villes, il ne restera plus que des fonctionnaires, des politiciens et leurs clandestins.
C’est illégal et le canton devrait se retrouver devant un tribunal. Mais en même temps, qu’attendre d’un canton qui se gargarise de sa criminalité tout en votant à gauche?
http://lesobservateurs.ch/2016/03/21/suisse-villes-votent-a-gauche-possedent-plus-grande-criminalite/
L’école ne doit pas former politiquement les enfants. Malheureusement nos écoles sont infestées de professeurs aux tendances roses-rouges-vertes, ceux-ci préparent notre jeunesses à l’oisivetés, à vivre dans un monde où l’état s’occupe de tout, du pur assistanat. De plus on pousse les jeunes à la contestation face aux parents (dans quelques mois on leur apprendra à dénoncer les parents à pensées deviennent comme en RDA ou en Corée du Nord ), idem pour leurs futurs employeurs , du reste de plu en plus d’entreprises ne veulent plus former d’apprentis……. On les formes à la pensée mondialiste du tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil , bref la Suisse est un pays qui va dans le gouffre . On doit absolument faire le ménages dans nos écoles et liquider ces laveurs de cerveaux avant qu’il soit trop tard .
Je croyais que la laïcité devait être de mise dans les écoles. Je constate que certaines incartades à la loi sont autorisées. A savoir le fait de cracher sur la droite ou de faire le panégyrique de la gauche.
Ce canton me fait déjà vomir….mais je vois que c’est encore pire que je pensais !….Le purin gauchiste va trop loin là !!!…..traiter l’UDC de National Socialism….c’est la merde (pléonasme) qui se fout du pot !…et il n’y a MEME PAS un parent qui intervient ?….quel peuple de veaux vraiment !