Christian Hofer: Avec Bâle Ville qui vote presque systématiquement... comme les Romands, très à gauche. Curieuse coïncidence n'est-ce pas?
******
En Suisse, la nouvelle répartition géographique du crime
Pour 2015, la statistique policière offre une vision plus détaillée de la fréquence de certaines infractions. La carte des villes et des cantons les plus criminogènes s’en trouve modifiée même si Genève garde la première place pour les diverses formes de vols.
******
Initiative populaire « Pour le renvoi des étrangers criminels »



@ Vengeur
Bien de gens agissent, depuis des décennies, pour enfler le mouvement inverse et proposent, eux, des remèdes en mettant en jeu leur vie sociale et bien plus parfois.
Ce que j’ai de la peine à comprendre c’est qu’il y a aucune action que ce soit pour enrayer ce phénomène, car il ne suffit pas de « poster » des avis pour ou contre, il faut agir, et ça ??? il n’y en pas. Car vous tous sur ce site vous faites quoi pour cela ? pour empêcher cela? pour lutter contre cela ?…..l’action qu’elle soit légale ou pas, c’est toujours par rapport à une loi faite par ceux-la même qui vous écrasent. Réfléchissez et peut être ????
Et Lausanne , qui affiche six municipaux sur sept de gauche, va devoir encaisser cette réalité. Et ce n’est pas Adolf Payot qui s’en plaindra, bien content d’accueillir dans notre ville cette engeance de musulmans. Gageons qu’avec son salaire de municipal, il quittera bien vite son quartier kebabisé.
Et on le retrouvera dans un quartier mono – ethnique,
avec digicode à l’entrée de l’immeuble. La mixité sociale, oui, mais pour les autres!
Schéma classique : une invasion toxique soutenue intra-muros par les lèches-babouches bienpensants de la gauche. J’accuse tout simplement ces grands donneurs de leçons de ne pas aimer leur pays, et de n’avoir aucune honte à lui cracher dessus en le bradant à tout va à toute cette faune qui accourt en masse se gaver de juteuses prestations. En d’autres temps, on aveu tondu pour moins que ça …
Vous allez peut-être rire, quoique l’actualité est trop sérieuse pour ça, mais prenez une ville de film fictive comme Gotham City dans Batman. Les politiciens, la police et la pègre sont de connivence, ont des deals ensembles, des arrangements et tous se partagent le butin et en croquent. On n’en est pas encore à ce stade, mais on y va à grand pas. Quand la réalité rattrape la fiction !
Pareil aux USA ! Les Etats et villes qui votent progressistes sont les Etats et les villes avec le taux le plus élevé de crimes et crimes violents et dont la criminalité est galopante…
En voilà une belle étude de sociologie: Impact du droit de vote aux étrangers sur les votations en particulier sur l’orientation politique?!?
Je me trompe certainement, mais les villes citées, très à gauche, n’autorisent-elles pas le vote des étrangers ? Ceci expliquerait-il peut être cela ?! La majorité des urbains sont gauchistes, rois de la petite reine surtout les plus de 60 ans de Lausanne et Neuchâtel. Une étude de l’institut de psychomotricité des vieux, soutenue par Erasmus (les plus de 30 ans!) démontre que leurs mollets sont plus développés, un grand pas pour l’humanité! Les urbains sont de grands pédaleurs.
Aujourd’hui la presse nous informe que l’un des deux criminels des émeutes de Genève qui ont été identifiés, une première, est étudiant en criminologie à l’université de Lausanne ! Il faisait certainement un stage pratique sur le thème « les ripoux parmi vous ».
Les criminels attirent les criminels…
Affirmatif…..Tolérance….quand tu nous tiens….Tant pis pour les autres…
Et cette gauche veut s’empresser de naturaliser le plus d’étrangers possible….c’est d’autant de gagner pour un parti….qui prend la courbe descendante…..