Pour masquer l’explosion des demandes d’asile en ce début d’année, la Confédération change l’éclairage.
A première vue, c’est le calme plat sur le front de l’asile. Le communiqué du SEM fait état de 2705 demandes déposées en février 2016. Il note qu’«en février, la Suisse a de nouveau enregistré moins de requérants que le mois précédent».
Un détail intrigue pourtant. Contrairement à la pratique de l’an passé, le SEM ne compare plus du tout dans son communiqué le nombre de demandes d’asile de février avec le mois équivalent de l’année précédente.
Hausse de 90%
Cela veut donc dire qu’il y a une hausse de 90% des demandes d’asile entre février 2015 et février 2016, deux mois comparables. Et pour janvier 2016, la différence est encore plus grande si on le compare à janvier 2015: +131% de hausse.
Le SEM dément en tout cas vouloir cacher la réalité des chiffres à quelques mois d’un vote référendaire sur la révision de la loi sur l’asile.
Alors que le SEM annonce donc une baisse mensuelle des chiffres de l’asile, le Conseil fédéral promulguait pourtant vendredi à la hâte une ordonnance sur la réquisition d’abris PCi «pour la maîtrise de situations d’urgence en matière d’asile». On se demande bien pourquoi. (TDG)
La pourriture médiatique, aux ordres, infiltrée socialo, ne peut plus cacher les vérités. Trente ans de stalinisme pur et dur, tu, ont éclaté ! Rien ne peut couvrir, empêcher la VERITE. Des traîtres dominants sont parmi nous.
La pianiste ratée et sa clique ne sont que des lâches et des collabos. Ils peuvent toujours tricher avec les chiffres, mais avec l’implacable réalité de nos rues et de nos institutions publiques.
En Occident, s’il y a un problème, on n’en parle pas, et l’on étouffe au besoin ceux qui le dénoncent.
Puisque personne ne parle plus du problème, celui- ci disparaît comme par enchantement!
C’est simple, non?
Et l’on continue, comme les singes de la fontaine du parc Denantou, à Lausanne…
J’ai rien vu, j’ai rien entendu, j’ai rien dit, …
Et nous relevons le col du manteau, et nous courbons l’échine, et nous feignons de ” ne pas être au courant” , …
Pas besoin de statistiques, suffit de se balader dans les grandes villes et vous avez vite compris…
Il est bien clair que cela dévoile un autre problème:
La soumission de notre administration à l’idéologie de gauche ou même pire, la présence des gauchistes dans les postes clé de notre administration.
Ce qui signifie que ni la justice, ni notre appareil étatique ne travaille plus à notre bien-être mais à nous mentir, à utiliser notre argent pour faire la promotion des autres. Je pense que tout cela est logique puisqu’ils sont toujours enclins à nous poignarder. Je suppose même qu’ils estiment cela comme étant de “l’intelligence”.
Comme en France les menteurs sont à la tête de l’Etat… et les journaleux cautionnent leurs mensonges : ils désinforment !
Tiens donc! 24 Heures trouve les statistiques sur les demandes d’asile bidouillées! Étrange retournement de situation! Car d’habitude, leurs articles sur l’asile, sont plutôt écrits pour faire pleurer dans les chaumières! Pourtant en tant que journaliste, il devrait savoir qu’il ne faut pas se cantonner aux communiqués sur adm.ch, mais bien sur les statistiques réelles, car le SEM manipule les chiffres pour nous faire croire que tout va bien madame la marquise. Depuis janvier 2016, les statistiques sur l’asile ont changé et sont classées différemment et pour les comprendre il faut lire toutes les annexes. Autre exemple! Les chiffres sur le chômage sont également bidouillés sur adm.ch! En règle générale, pour obtenir des informations sur la Confédération, seuls les rapports ont une teneur proche de la réalité!!!! ABE!!!