Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Trump n’est pas ma tasse de thé mais il me fait marrer. Il est à l’image de l’Amérique. Et au moins lui, ne compare pas Poutine à Hitler, comme l’autre névrosée féministe du camp démocrate, que j’estime intelligente et d’autant plus dangereuse pour la paix mondiale. Lorsqu’on sait d’ou viennent les fonds de sa fondation… Trump serait du reste, plutôt pour un rapprochement avec la Russie. Mais attention que les Républicains ne nous sortent pas un lapin du chapeau…un ancien maire de New-York par exemple (Michael Bloomberg), soit disant indépendant. N’ont-ils pas ressorti Mitt Romney de nul part, hier ? Ils sont prêts à tout désormais, et rien que pour ça, je soutiens le cow-boy.
Effectivement la lecture des attaques contre Trump pourrait nuire à la Suisse. En effet j’ai lu que Trump n’avait pu oeuvrer dans la construction et le bâtiment qu’avec des contacts avec la mafia et le clan Salerno. En toute indépendance, je me pose la question pour Genève où le clan Salerno-Sommaruga semble bien parti pour en faire partie. Combien la location réelle de leurs appartements ? Les propagandes par lettre à entête du PS pour soutenir sa candidature auprès des italiens (à plusieurs reprises) sont-elles basées sur un fichier édité par les mafias italiennes? Il n’y a pas si longtemps que la police fédérale dénonçait l’emprise des mafias italiennes sur le territoire suisse.
Une présidence Trump nuira à tous les gouvernements socialistes-dihmmis-collabos qui en plus se sont comportés comme les petits “toutous” de HuSSein Barak Obama et son administration …. L’Europe tremble ….
Une présidence Trump ne peut pas plus nuire à la Suisse que les propres autorités et médias suisses!
“…du fait de l’inexpérience de M. Trump en matière de politique étrangère…” quand on voit le résultat de ceux qui en ont une, ça ne peut pas aller moins mal. (voir Pearl Harbor, Vietnam, Cuba, Afghanistan, Irak, Tunisie, Libye, Égypte, Syrie etc).
Ce qui choque, c’est que ce professeur d’université cité dans le 24heures reproche à Trump de critiquer le TTIP. Alors que ce professeur n’en connaît pas lui-même le contenu, puisqu’il est secret.
C’est une bonne nouvelle que 24 Heures craigne une présidence Trump! Pour une fois, nos européo-atlantistes ont peur de l’Amérique, eux qui aiment généralement l’excuser, l’encenser et lui lécher les bottes.
C’est sûr! Très mauvaise nouvelle pour l’oligarchie les bourreaux qui nous “informent”, nous “gouvernent” et se réjouissent de l’augmentation de la criminalité et du récidivisme dans notre pays !
Vive Trump, vive la voix du peuple, vive l’antisystème.