9 commentaires

  1. Posté par Laurent Lefort le

    Trump n’est pas ma tasse de thé mais il me fait marrer. Il est à l’image de l’Amérique. Et au moins lui, ne compare pas Poutine à Hitler, comme l’autre névrosée féministe du camp démocrate, que j’estime intelligente et d’autant plus dangereuse pour la paix mondiale. Lorsqu’on sait d’ou viennent les fonds de sa fondation… Trump serait du reste, plutôt pour un rapprochement avec la Russie. Mais attention que les Républicains ne nous sortent pas un lapin du chapeau…un ancien maire de New-York par exemple (Michael Bloomberg), soit disant indépendant. N’ont-ils pas ressorti Mitt Romney de nul part, hier ? Ils sont prêts à tout désormais, et rien que pour ça, je soutiens le cow-boy.

  2. Posté par aldo le

    Effectivement la lecture des attaques contre Trump pourrait nuire à la Suisse. En effet j’ai lu que Trump n’avait pu oeuvrer dans la construction et le bâtiment qu’avec des contacts avec la mafia et le clan Salerno. En toute indépendance, je me pose la question pour Genève où le clan Salerno-Sommaruga semble bien parti pour en faire partie. Combien la location réelle de leurs appartements ? Les propagandes par lettre à entête du PS pour soutenir sa candidature auprès des italiens (à plusieurs reprises) sont-elles basées sur un fichier édité par les mafias italiennes? Il n’y a pas si longtemps que la police fédérale dénonçait l’emprise des mafias italiennes sur le territoire suisse.

  3. Posté par Vivi le

    Une présidence Trump nuira à tous les gouvernements socialistes-dihmmis-collabos qui en plus se sont comportés comme les petits “toutous” de HuSSein Barak Obama et son administration …. L’Europe tremble ….

  4. Posté par Chouette le

    Une présidence Trump ne peut pas plus nuire à la Suisse que les propres autorités et médias suisses!

  5. Posté par Marcassin le

    “…du fait de l’inexpérience de M. Trump en matière de politique étrangère…” quand on voit le résultat de ceux qui en ont une, ça ne peut pas aller moins mal. (voir Pearl Harbor, Vietnam, Cuba, Afghanistan, Irak, Tunisie, Libye, Égypte, Syrie etc).

  6. Posté par Thomas le

    Ce qui choque, c’est que ce professeur d’université cité dans le 24heures reproche à Trump de critiquer le TTIP. Alors que ce professeur n’en connaît pas lui-même le contenu, puisqu’il est secret.

  7. Posté par Hérodote le

    C’est une bonne nouvelle que 24 Heures craigne une présidence Trump! Pour une fois, nos européo-atlantistes ont peur de l’Amérique, eux qui aiment généralement l’excuser, l’encenser et lui lécher les bottes.

  8. Posté par Pierre H. le

    C’est sûr! Très mauvaise nouvelle pour l’oligarchie les bourreaux qui nous “informent”, nous “gouvernent” et se réjouissent de l’augmentation de la criminalité et du récidivisme dans notre pays !

  9. Posté par Flleps le

    Vive Trump, vive la voix du peuple, vive l’antisystème.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.