Dans un document gouvernemental confidentiel dont dispose notre journal , il est fait mention d’une nouvelle « prestation de service » de diverses organisations d’aide aux réfugiés. Leurs membres distribuent gratuitement des coupe-boulon aux demandeurs d’asile pour leur permettre de détruire la clôture.[…] […] À la frontière gréco-macédonienne, les autorités de Macédoine ont arrêté le […]
Cet article Grèce : Distribution gratuite de coupe-boulon aux « réfugiés » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il est inadmissible que de traîtres comme les “no borders” et autres vermines gauchistes soient laissés libres d’agir. Mais effectivement, ces ordures servent des intérêts “supérieurs”. Il ne serait pas étonnant que les factieux soient financés et organisés par des furoncles du genre Soros.
Quoi qu’il en soit, on devine derrière de tels actes de trahison, une volonté d’utiliser les envahisseurs comme chair à canon : il adviendra presque à coup sûr qu’une violation de frontière sera repoussée par des troupes ouvrant le feu. Incident que la bien-pensance s’empressera d’exploiter pour aggraver la situation.
Je recommande de surveiller de très près les groupes gauchistes : adhérents, nombre, moyens financiers, repaires etc… Cela demande de la disponibilité, du temps, de la discrétion, mais ce n’est pas très difficile. Et ça peut sauver des vies.
La bêtise de ces “humanitaires” sorosiens est décidément sans limite !
Et bien, ils devraient commencer également à leur distribuer des armes. Ainsi, ils les tuent tout de suite, ce qui leur évitera de subir la charia, règlement élaboré par des sadiques complexés, pendant les derniers mois de leur existence. Faut pas charrier avec l’humanitaire. C’est tout ou rien…