Une fille de 15 ans a poignardé un policier dans le cou la semaine passée : les médias allemands, les enquêteurs croient maintenant qu’il s’agit d’une attaque terroriste. La jeune fille est en contact avec des djihadistes.
Comme elle ne pouvait pas rejoindre la Syrie, elle voulait tuer des policiers.
D’après un commentateur sur PI :
http://www.pi-news.net/2016/03/hannover-15-jaehrige-messerstecherin-vom-is/
#193 ComebAck (04. Mrz 2016 00:25)
Video aus dem Jahr 2009 zeigt das Mädchen neben Salafisten-Prediger Pierre Vogel
Foto:
… on pouvait voir la fille sur une vidéo de 2009 en compagnie de Pierre Vogel, prédicateur salafiste (Allemand converti), qui la félicitait d’être une fille modèle… (je ne retrouve ni la photo, ni la vidéo / la source : Bild.de est bloquée…)
Comme elle est mineure elle sait qu’elle ne risque pas grand chose. C’est quand même terrible d’accueillir des gens d’autres pays et d’autres cultures et se faire trucider par ces derniers dans son propre pays. Ca me dépasse !
Si un Allemand de souche avait poignardé une ” victime incomprise” musulmane, cela aurait fait le tour de la planète. Années sombres, époque nauséabonde, peste brune, résurgence du nazisme.
Si l’inverse se produit, on parle ” d’incompréhension” , on culpabilise les peuples de n’en pas faire assez pour nos envahisseurs.
l’islam détruit les gens
a Bobillon –
Si vous avez déjà eu l’occasion de rencontrer des enfants de ces communautés, vous avez surement pu constater qu’à la différence de nos enfants innocents et angéliques, ils sont tout sauf naïfs ou innocents… c’est juste une exploitation cynique de plus que nos envahisseurs font de nos valeurs et nos instincts de protection envers nos enfants, qui ne sont absolument pas prêts à ce que leur préparent les irresponsables suicidaires qui nous gouvernent.
Rien que du normal pour la racaille islamico-musulmane. Ce n’est qu’un commencement, sauf si enfin l’Occident stoppe le flux de faux migrants et réfugiés avec leur culture de vengeance, de mort.
C’est horible d’utiliser des enfants pour accomplir ces actes criminels,on entend beaucoup la protection des enfants contre le travail,pourquoi pas contre ces actes de barbaries.Si cela est vrai,ou on va,le monde avance avec la tete à l’envers.