Par Boris Le Lay
C’est un mouvement global qui traverse tout l’Occident et qui se lève progressivement. Il prend des visages différents : Donald Trump aux USA, Viktor Orban en Hongrie, Nigel Farrage au Royaume-Uni, pour ne citer qu’eux. La révolte contre l’invasion migratoire et les doctrinaires de l’antiracisme et du multiculturalisme est là, plus puissante que jamais. Nous n’en sommes qu’au début.
@Laurent La cabale contre-attaque : vidéo de George H.W Bush…
Ce vieux sénile mériterait le même sort que Ceaucescu pour tous les crimes abominables qu’il a commis !
La cabale contre-attaque : vidéo de georges H.W Bush au sujet de Donald Trump du 25/02/2016 prise lors de la GOP convention. Il mime qu’il va lui trancher la gorge. J’espère que Trump a un bon service de sécurité : https://www.youtube.com/watch?v=tRTbTDb2kWw
@ bigjames: ah ah ah, c’est tellement vrai. Mais le principe de prudence, qui fait que nous faisons les choses après maintes réflexions nous ont sauvé de pas mal de galères. C’est pourquoi on nous dit lents, mais en fait, on est réfléchis. Ce vote désastreux du week-end, qui est un plébiscite pour les criminels en tous genres, n’est qu’un faux-pas. On reviendra à nos fondamentaux une fois que nous serons aussi touchés par la même m… que les autres. Sans doute…
@Pierre H :
Acceptons-en l’augure.
Je regarde actuellement le cours de l’or, en graphiques sur plusieurs années. Ça grimpe ! C’est fabuleux ! Ce qui veut dire que la monnaie des oligarques n’est que monnaie de singe. Tout se joue à la dette, aux escomptes de dettes, bref : un bluff gigantesque, avec les “bulles financières” qui préparent dans les mois -peut-être les semaines- qui viennent un crash planétaire auprès duquel 1929 n’était que bluette. Mais l’oligarchie monopoliste a pris soin d’asservir les peuples et de se donner les moyens de spoliation pour récupérer l’argent et la propriété des citoyens. Le seul moyen de s’en protéger, pour nous, c’est de devenir de petits combattants en sandales Hô-Chi-Minh, d’organiser des économies parallèles et de souffrir patiemment en combattant pendant les années sombres à venir. Avantage du crash : les monarchies pétrolières finançant les islamiques seront réduites à la mendicité (il paraît que l’Arabie Saoudite ne peut même plus payer les “expats” qui travaillent chez elle). Privés du nerf de la guerre, les fanatiques auront bien plus de mal à malfaire.
Bon, je ne devrais pas succomber au pessimisme, j’en conviens.
@Vautrin
Par rapport à Trump, ce que je voulais surtout dire, c’est que les journalistes détestent Trump autant qu’ ils détestent Poutine. Comme ils ne peuvent pas rester sans substance, il faudra bien qu’ils en choisissent un des deux qui sera soudain affublé de toutes les qualités. A moi que ce ne soit Kim Jong qui devienne le héros !!!
@Vautrin
Aussi, je ne pense pas que l’ennemi civilisationnel, manipulé par l’oligarchie, nous subvertira pour plusieurs siècles…
Je pense que l’oligarchie est en train de craquer et va s’écrouler très rapidement. Il y a eu tant de mensonges, d’abominations et d’horreurs dont les gens se rendront compte et que ça fera comme quand on enlève un élément d’un échafaudage. Tout va s’écrouler d’un coup et l’ennemi civilisationnel avec car son support aura disparu. Une fois les lance-flammes détruits, le feu s’arrêtera faute de combustible.
@Vautrin
Je crois en Trump depuis que l’oligarchie mondialiste a dit que Trump fomentait une révolution avec les Etats d’Europe du Centre (Hongrie, Tchéquie, Pologne, etc.) contre l’Amérique et tout ça sous la supervision du grand satan Poutine.
Pour moi, c’est déjà un signe 🙂
@ Pierre H :
Oui, Trump pourrait changer quelque chose; mais nous ne savons pas trop quoi. Quoi qu’il en soit, il serait sans aucun doute bien meilleur que la vieille harpie bobo Clinton. Mais n’ayons pas d’espoir : l’ “establishment” a déclenché contre lui l’artillerie lourde, ce trommelfeuer auquel peu ne réchappent.
Je vois l’ennemi civilisationnel nous subvertir pour plusieurs siècles; parce qu’il n’y a plus guère de forces vives en Europe (du moins dans l’ancienne Europe des 6) pour leur opposer la virilité combative. Nous devrons trouver nos royaumes d’Aragon et de Castille pour préparer patiemment la Reconquista. Les votes ? Pfuuuiiii ! Ignore-t-on que les européâstres ont décidé de ne pas reconnaître des pouvoirs “populistes” légalement et légitimement élus ? Quand l’ennemi a ses entrées chez les gouvernants, il ne reste que l’irrédentisme…armé !
Si c’est Trump qui est élu, on va bien rire avec les journalistes !!! Après être passé de l’Est à l’Ouest, suite à l’orgasme Obama, que feront-ils ?? Je vous le demande 😉
Poutine ou Trump ??
Ce n’est qu’une question de temps, 2-3 ans au maximum. Un grave attentat islamique, peu importe où en Occident, ne pourrait qu’accélérer la réaction. Nous vivons les sursauts d’une bourgeoisie marxo-léniniste de luxe caractérisée par des élites en déshérence. Car comment encore pouvoir justifier la chape de silence qui camoufle le délabrement non seulement économique mais aussi moral de nos sociétés ? C’est le système communiste à l’envers, cependant avec les mêmes effets.
Et chez nous c’est l’inverse.
Le peuple continue sa bisounoursite aïgue.
Oui Monsieur Le Lay. Quelques petites années encore et nous demanderons des comptes, jusque dans le détail.