La Suisse décide de ne plus expulser les requérants déboutés vers la Hongrie

post_thumb_default

Christian Hofer: On constate ici que ce sont déjà des juges étrangers qui décident pour la Suisse. En sachant que la Cour européenne des droits de l'homme ne pense qu'aux migrants, je vous laisse deviner qui va devoir sortir son portemonnaie tout en continuant de se faire traiter de "xénophobe". Notre propre pays se retourner contre ses compatriotes. Quant à Dublin et aux mensonges de Calmy-Rey, on constate encore une fois que cette femme a été extrêmement négative au bien-être de notre pays.

********

Le Tribunal administratif fédéral (TAF) a décidé de ne plus renvoyer de requérants d'asile en Hongrie jusqu'à nouvel avis.

Jusqu'à ce que la situation en Hongrie soit clarifiée, les recours contre des décisions du Secrétariat d'Etat aux migrations (SEM) restent ainsi en suspens.

Ces clarifications surviennent en raison des durcissements de la législation hongroise sur l'asile survenus l'an dernier ainsi que du rapport du Conseil européen sur les réfugiés et les exilés (ECRE), publié en janvier.

Les juges du TAF attendent donc une réponse du SEM ou une décision de la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH), voire de la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE). Les auteurs d'un recours peuvent de leur côté rester en Suisse durant ce temps.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    @Philippe Frioud
    Excellent !

  2. Posté par Carole le

    @Philippe Frioud parfaitement dit! Rien à ajouter!

  3. Posté par FRIOUD PHILIPPE le

    Le chaos et les traîtres
    Cette phase de mutation va détruire la totalité de ce que nous tenions pour acquis. Il y a des gagnants et beaucoup de perdants. Nous, Helvètes, devrions nous rappeler qu’il nous est arrivé exactement la même chose à la fin du 12ème siècle lorsque la Suisse fut créée et ou l’empire Germano-Autrichien s’est effondré face à trois Cantons décidés à ne pas subir la volonté de ces puissances La nouvelle route a rendu intéressantes les régions de la Suisse centrale loin des centres pour les rois allemands ainsi que pour les comtes de Habsbourg (Argovie), qui essayaient au temps de fortifier leur pouvoir dynastique. Le roi allemand Friedrich II. a exempté Uri (1231) et Schwyz (1240) des pouvoirs des comtes et les a soumis sous juridiction directe du roi comme une récompense pour l’aide dans plusieurs expéditions de guerre en Italie. Quand le roi Rudolf de Habsbourg, le premier empereur allemand de cette maison, est mort en 1291, les gens de Uri, Schwyz et Unterwalden ont craint que les comtes de Habsbourg pouvaient essayer de regagner plus d’influence dans leurs territoires. Donc ils ont juré d’aider les uns les autres contre n’importe qui tenterait de les soumettre. Avons nous le droit aujourd’hui d’effacer d’un revers de la main, toute cette merveilleuse histoire, celle de notre pays, parce que nous laissons des TRAITRES VENDRE NOTRE PEUPLE A L’ENNEMI ??????Ces ” Ponce Pilate de notre démocratie ” Comme le fruit du hasard, on veut nous soumettre à la volonté d’accepter les décisions de Merkel, insidieusement nous vendre à l’Allemagne. et à l’Islam……….

    N’oublions jamais que cette Suisse existe par le sacrifice de courageux, alors établis sur trois cantons Uri Schwyz Unterwald – la Suisse actuelle a été créée et bâtie – par ses hommes loyaux, volontaires, unis, nous avons dû faire face à de multiples dangers. Dont les dominations de l’Empire Autrichien etc…En 1914 et en 1939. les tribus Helvétiques ont alors dû faire face à l’invasion germanique qui nous menaçait grandement. Aujourd’hui soit 725 ans plus tard , nous voyons des Suisses qui trahissent notre patrie , prêts à nous vendre à l’Islam prêts à détruire nos valeurs, prêts à détruire notre peuple, peu importe leurs motivations coupables, et qui soutiennent l’invasion. Certains vont même jusqu’à se commettre avec la populace allogène et produire des bâtards qui, n’en doutons pas, seront les cadres de l’offensive islamo-africaine contre notre peuple.
    Ici, il faut être absolument clair : lorsque nous serons organisés et prêts à agir, ces traîtres seront les premiers à tomber sous notre bras vengeur.
    Apanage de l’ordre : la justice.
    Ceux qui décrivaient encore il y a peu ces pronostics comme le fruit d’hallucinations “fascistes” contemplent désormais la réalité que nous est annoncée : islamisme endémique, invasion de migrants par millions, résurgence de pandémies qui ne manqueront pas de frapper nos villes (ébola, etc.), effondrement du droit, début de scènes de razzias dont des viols par centaines, etc.
    L’heure est donc venue de nous adapter. Car ceux qui ne le font pas, mourront. ouvre tes yeux regarde les traitres droit dans les yeux et n’oublie surtout jamais leur visage.. Et nous n’en sommes qu’au début ! La stratégie est toujours la même, s’en prendre aux femmes, puis aux journalistes, puis aux juifs, puis aux chrétiens, puis aux athées, dans l’ordre ou dans le désordre, jusqu’à l’islamisation totale.
    Les patriotes qui lutteront contre l’islam se retrouveront de plus en plus face à trois ennemis : les musulmans, et les socialistes, les marxistes. Tous étant leurs “compatriotes”, mais aucun n’étant “patriote”. A quoi bon, dans ce cas, virer des musulmans de Suisse, si on ne vire pas aussi des marxistes suisses ou étrangers vivants sur notre terre Suisse, qui poussent notre jeunesse vers une catastrophe.qui sera sanglante.et sans pitié..pour eux aussi…en les utilisant pour leur sales desseins ?. Vous aimez la mort, moi j’aime la vie. Vous aimez la destruction, moi j’aime la construction. Vous aimez le sang qui coule, moi j’aime le sang qui reste dans les veines et qui irrigue le corps, le cerveau, les yeux, les oreilles et la bouche.
    Mes 5 sens m’ont été donnés pour comprendre le monde qui m’entoure, et partir d’un endroit où l’odeur de la mort se fait déjà sentir.
    C’est La Mort avant d’être tué——–
    PHILIPPE FRIOUD

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.