L’ acteur était à Calais pour voir le camp de migrants avant qu’il ne soit démoli, mais a été choqué que les résidents se soient comportés «comme des hooligans de football « . Une équipe de sécurité gardant Jude Law a été attaquée par les migrants. L’acteur était en France avec une équipe de tournage et […]
Cet article Calais : Les assistants de Jude Law attaqués par des migrants durant sa visite est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les “assistants” de ce mâle blanc devraient s’excuser auprès des “migrants”. Et la justice française devraient les mettre en garde à vue pour avoir dérangé et effrayé les gentils “migrants”.
Ces bobos bien-pensants ont des gardes du corps, les Calaisiens leurs yeux pour pleurer…
D’ailleurs on se demande bien pourquoi il avait un service de sécurité si il considérait que ces gens étaient des victimes des méchants blancs égoistes, rien à craindre de ces gentils migrants n’est-ce pas?
“Tom, who sang alongside other musicians in the camp, described the experience as : one of the most humbling and inspiring of my life.”
Le prototype de la stupide recherche du plaisir immédiat, l’orgasme à la vue de son propre nombril. Les générations futures porteront la terrible tâche d’élever l’hybride totalitaire enfanté par ces connards.
Choking ? Et les Calaisiens ??? Et les peuples que l’on force à vivre au milieu de ces hordes de barbares ???
Tant que tous ces bobos bien-pensants ne seront pas attaqués, violés ou caillassés par leurs protégés ils nous feront la leçon du bien vivre ensemble de la charité et de la bonté universelle (ça c’est une idée chrétienne).