Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une excellente analyse, documentée et sans fard, de la décadence de la société Occidentale entraînée par la révolution sexuelle et homosexuelle en cours et la perversion des enfants – promue par le rapport Kinsey et l’explosion de mai 68.
Diable ou Bon Dieu, la question n’est pas là. Simplement, les comportements auxquels il est fait allusion étaient naguère encore considérés comme des pathologies, et que la banalisation qui en a été faite n’empêche pas que ce soit quand-même des pathologies. Je travaille sur ces questions depuis trop d’années pour ne pas en être absolument sûr. Le problème est que des lobbies se sont constitués (voyez le milliardaire Bergé) et que ces détraqués ont été “vendus” à la société, et que surtout les lobbies ont eu l’oreille des politiciens imbéciles et/ou illuminés. Il s’ensuivit une incommensurable souffrance humaine. Le pire est encore à venir, et l’école, devenue “éducation nationale” (c’est-à-dire dépossédant les familles de la responsabilité éducative : bel exemple de totalitarisme !) véhicule la banalisation de ces pathologies.
C’est atroce de le dire : notre civilisation décadente, en fin de compte, mérite bien ce qui va lui arriver sous peu.