Un étudiant a été pris à partie, dans la nuit de mardi à mercredi, à Rennes. Deux jeunes, qui se disent mineurs, lui ont volé son portefeuille. La police met en garde.
Il est 2 h, dans la nuit de mardi à mercredi. Un étudiant marche place des Lices, à Rennes, quand il est abordé par deux jeunes.
Aucune violence de leur part, juste une accolade insistante, mais amicale. Du moins, en apparence. Car, l’un des jeunes profite de la manoeuvre pour faire les poches de l’étudiant, lui dérobant son portefeuille.
Ne pas circuler seul
La police met en garde contre une recrudescence de ce type d’agression, pas simplement le week-end, mais aussi en semaine.
Elle incite les jeunes à circuler la nuit, en ville, si possible en groupes, en empruntant des artères éclairées. Les cibles privilégiées sont les personnes seules, vulnérables et en état d’ébriété.
Ouest France
Que faire ? très simple: plus personne ne sort après 18. Tous les cafés, bars, théâtres, loisirs, transports publics, etc. s’écroulent et donc finalement quelqu’un va être obligé de réagir.
L’état d’urgence à tous les niveaux..
Bravo….Hollande…Et continuez de recevoir toute la délinquance magrébine au nom des droits de l’homme et surtout des délinquants…Si ceux-ci seraient avisés de voler les no-borders histoire de leur donner de bonnes leçons.
On recule, on s’agenouille, on vénère aussi ces ” cultures” venues d’ailleurs. Devant de telles agressions, on s’étonne, on pousse des cris d’orfraie . On n’aurait jamais pensé que, ….Ce sont des faits isolés, ….Pas d’amalgame, ….
Moi, oui, j’en fais un, d’amalgame: ces merdeux incultes, primaires, malveillants, analphabètes, ont un point commun: ils sont MUSULMANS . Et ce n’est pas un amalgame, c’est un fait.
On peut contester des idées, mais pas les FAITS.