5 commentaires

  1. Posté par François le

    Les USA, l’UE, la France, l’OTAN, etc. sont tous au courant et pour certains complices : à quoi jouent-ils ?

  2. Posté par Aude le

    C’est un secret de polichinelle….
    Les ponces bruxellois….enfile du fric à Erdogan..lequel soutient l’EI…..
    Les mêmes ponces veulent interdire les armes en Europe……tout baigne….

  3. Posté par Sentinelle le

    Rien d’étonnant! Un des fils Erdogan trafique un peu… le pétrole volé par l’EI. A qui peut-il bien le vendre?

    Espérons que les Russes continuent de bien nettoyer l’écurie! Et, en plus, il y a encore une facture non payée à régler : combien coûtera leur chasseur descendu par les Turcs?

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Ce n’est pas un scoop. Erdogan fait semblant de combattre l’EI, en réalité il profite de cette formidable pagaille pour massacrer tout ce qui pourrait ressembler à un Kurde.

  5. Posté par conrad.Hausmann le

    De nombreux soupçons avaient circulés.Mais cette réalité pourtant monstrueuse n’étonnera que les naifs!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.