To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je me pose la question. Combien cela coûte au totale ? Entre la confédération, les cantons et communes par année. Quelqu’un a une réponse.
Comment ces autorités sont-elles si naïvement à la remorque de l’immigration sauvage ? On connaît le statut spécial des enfants qui permet toutes les fantaisies pour s’incruster là où ils arrivent. Mais même sur les observateurs cette problématique a été traitée soit dans les textes présentés, soit dans les commentaires. Voici un exemple de ces abus http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/06/01016-20150706ARTFIG00299-migrants-le-flux-des-mineurs-sans-parents-explose-a-menton.php
Comme d’habitude la volonté de tromper fait que des adultes utilisent cette supercherie même après avoir commis des crimes de sang et tué du monde. Et comme d’habitude les examens de densitométrie osseuse sont à la charge des assurés et de leurs primes explosives. C’est là une démonstration du travail de sape organisé par Ruth Dreifuss et ses adeptes socialo-fascistes, qui ont imposé l’obligation de s’assurer juste pour éviter une comptabilité sérieuse des coûts réels de toute la racaille qui rapplique et qui élaborent en sous mains ces petits comités au service d’une conspiration et d’un chaos généralisée, juste pour trouver un alibi pour désarmer les citoyens.
Et ce sont les mêmes tartufes décrédibilisés par le quotidien de plus en plus insupportable qu’on leur doit, qui tentent de discréditer l’UDC et refuser la mise en œuvre proposée par ce même parti. Ils ont beau jeu, à travers des comités de petits profiteurs du système immigrationiste (avocats, juges, médecins, pasteurs, curés, rabbins, imams, enseignants services sociaux, fournisseurs de bouffe, d’immobilier trafiquants de prostituées et de drogues etc. de cacher ce pillage des finances publiques de plus en plus monstrueux et entièrement à la charge de ceux qui travaillent. Voir peut être aussi des rentiers dont les rentes sont liquéfiée dans des combines d’assurances et de banques et dont les assurances maladies leurs fournissent des prestation de plus en plus rationnées pour le même prix. Les vieux crèvent sur leur lit en attendant que des soins soient prodigués prioritairement à ces jeunes criminels étrangers victime de coup de couteaux, une signature type des voyous islamiques.
Comme ces petit comité aux vertus totalitaires abusent des ces mêmes droits, souvent tricotés par leurs soins et juste pour pouvoir en abuser, on ne voit pas comment tout à coup ils osent se référer à l’Etat de droit et aux conventions internationales dont ils piétinent généreusement l’esprit qui a présidé à leur élaboration. Comme démontré dans l’article du Figaro, on voit bien que ces imposteurs soutiennent l’immigration de masse et tous les abus juridiques qui vont avec. Il sont donc très mal placés pour donner des leçons de vertu à leurs opposants en pinaillant dans les détails alors que le chaos actuel est exactement symétrique avec leur déloyauté voir leurs trahisons à la barbe de citoyens médusés par autant de mauvaise foi.
Et pour mettre un terme à ces tartuferies, il n’y a qu’une seule voie, voter pour l’UDC !
Il est vrai que le canton du Jura a tellement d argent à disposition….
Jetez quatre millions à la poubelle, vous ferez moins de dégâts.
Plus on y consacre et gaspille d’argent, plus il en viendra. Le téléphone ” arabe ” fonctionne à fond!
Quelques clairvoyants parmi la Commission … Puissent-ils être entendus!