Chasse aux sorcières contre les policiers ayant révélés les viols de Cologne ?

post_thumb_default

 

La police de Cologne aurait lancé une enquête pour trouver les policiers qui ont divulgué les rapports internes concernant les harcèlements et les assauts sexuels massifs de la Saint-Sylvestre à la presse. La presse n’a appris ces attaques scandaleuses que quatre jours après les incidents. Selon le Süddeutsche Zeitung , la police a récemment lancé […]

Cet article Chasse aux sorcières contre les policiers ayant révélés les viols de Cologne ? est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Il est évidemment plus facile de s’en prendre à quelques policiers plutôt que de chercher les vrais coupables. Pensez-vous que ces derniers, une fois démasqués, auront droit à une réprimande avec sursis ou seront-ils définitivement virés ? Vive la gauche débile alliée aux crapules anonymes et vagabondes…

  2. Posté par Elsaesser le

    L Allemagne de Fuehrerin merkel prend des allures de IV Reich ou le croissant aura remplace la croix gammee. Islam ueber alles !

  3. Posté par Tommy le

    Le philosophe francais Chamfort disait bien”En France, on laisse en repos celui qui met le feu, et on persécute celui qui sonne le tocsin” . C’est tout à fait d’actualité.

  4. Posté par Hérodote le

    C’est vraiment de plus en plus la tyrannie qui s’installe — le règne de l’arbitraire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.