La police de Cologne aurait lancé une enquête pour trouver les policiers qui ont divulgué les rapports internes concernant les harcèlements et les assauts sexuels massifs de la Saint-Sylvestre à la presse. La presse n’a appris ces attaques scandaleuses que quatre jours après les incidents. Selon le Süddeutsche Zeitung , la police a récemment lancé […]
Cet article Chasse aux sorcières contre les policiers ayant révélés les viols de Cologne ? est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il est évidemment plus facile de s’en prendre à quelques policiers plutôt que de chercher les vrais coupables. Pensez-vous que ces derniers, une fois démasqués, auront droit à une réprimande avec sursis ou seront-ils définitivement virés ? Vive la gauche débile alliée aux crapules anonymes et vagabondes…
L Allemagne de Fuehrerin merkel prend des allures de IV Reich ou le croissant aura remplace la croix gammee. Islam ueber alles !
Le philosophe francais Chamfort disait bien”En France, on laisse en repos celui qui met le feu, et on persécute celui qui sonne le tocsin” . C’est tout à fait d’actualité.
C’est vraiment de plus en plus la tyrannie qui s’installe — le règne de l’arbitraire.