8 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    OUIIIII ET BRAVO LES UDC-VS !
    Nous devons nous battre par tous les moyens contre tous les aspects de l’islam “d’amour, de tolérance et de paix”.
    L'”amour” en deux minutes (chacun) de nos femmes, filles, parentes et amies, la tolérance pour nos prestations sociales et la paix des morts.

  2. Posté par Jorge Baume le

    Les politiciens se moquent éperdument de nous, enfin surtout les “y’a qu’à, il faut qu’ils , y’zon qu’à”, j’ai nommé les socialistes…! On veut refuser l’initiative sur l’interdiction du voile à l’école et, il y a quelques années, on a fait enlever tous les crucifix dans toutes les classes du canton sous prétexte de laïcité ! Faut pas plaisanter… Il arrive un moment où il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !

  3. Posté par Tommy le

    Ras le bol de voir ces Somaliennes bouffies, toujours enceintes, aux dents de cheval, avec leur éternelle chiquelette et leur smartphone!

  4. Posté par aldo le

    Voilà une tenue digne pour Camille Carron et toute sa famille.

  5. Posté par coocool le

    Le retour de l’uniforme réglerait le problème.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    L’ex juge fédéral Claude Rouiller, socialiste dois-je préciser, pense que cette initiative est anticonstitutionnelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.