Les kamikazes des attentats de Paris visaient les centrales nucléaires belges !

En Belgique, un réseau terroriste a-t-il cherché à s’attaquer à un réacteur nucléaire ? Des perquisitions menées dans le cadre de l’enquête sur les attentats de Paris ont révélé qu’un groupe jihadiste surveillait et filmait les allées et venues d’un haut cadre du nucléaire belge.

Dans une vidéo d’une dizaine d’heures saisie par la justice belge fin novembre dans les effets personnels d’un suspect inculpé à Bruxelles, on découvre que la maison de l’homme est filmée avec une petite caméra dissimulée dans de la paille.

Des images du directeur du programme nucléaire belge ont été retrouvées par les enquêteurs lors d’une perquisition, ce qui pourrait laisser penser que des terroristes voulaient viser le parc nucléaire belge…

D’après le journal belge La Dernière Heure, les terroristes du 13 novembre visaient les installations du parc nucléaire belge. Comment en sont-ils arrivés à cette conclusion ? Le journal révèle que l’enquête menée en Belgique après les attaques perpétrées à Paris et à Saint-Denis, a permis aux enquêteurs courant décembre de mettre la main sur une mystérieuse vidéo d’une dizaine d’heures lors d’une perquisition.

Et qu’après enquête, il s’est avéré que les faits et gestes du directeur du programme de recherche et de développement nucléaire du plat pays était surveillé par des hommes en lien avec les attentats du 13 novembre.

(…) 20minutes.Fr

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.