Damas accuse « Médecins sans frontières » de travailler pour les services de renseignement français

 

Le bilan du bombardement qui a visé, le 15 février, l’hôpital de Maaret al-Noomane, soutenu par Médecins sans frontières, a été revu à la hausse. Désormais, il est question de 25 tués, dont 9 employés de l’ONG et 16 civils. Il s’agit encore d’un décompte provisoire, d’autres personnes étant encore ensevelies sous les décombres. Dans […]

Cet article Damas accuse « Médecins sans frontières » de travailler pour les services de renseignement français est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Bali le

    Faudrait savoir!
    En Afghanistan les Américains ont justifié le bombardement de l’hôpital MSF par la présence, et même le soutien de MSF aux talibans, à présent la Syrie accuse MSF de travailler avec les Français, c’est-à-dire l’alliance avec les Américains…
    Bref, qui veut tuer son chien l’accuse d’avoir la rage pas vrai ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.