Le 2 décembre dernier, peu après 21h, Alexandre* empruntait le souterrain qui passe sous la place Chauderon de Lausanne, lorsque trois hommes d’une vingtaine d’années lui ont bondi dessus. «Police, police», hurlaient-ils. Ils l’ont plaqué contre un mur avant de le passer à tabac.
Les trois faux policiers l’ont alors de nouveau frappé à tour de rôle, notamment à la tête, et l’ont insulté, le traitant de «fils de pute». Un déferlement de violence pour un butin des plus maigres: la victime n’avait que 5 fr. 95 en poche. Les cogneurs les ont piqués, de même que son portable, avant de prendre la fuite.
Mais le passage souterrain est équipé d’un système de vidéosurveillance et la scène a été filmée. Les images ont permis d’arrêter deux des trois agresseurs. Il s’agit de requérants d’asile syriens hébergés par l’Établissement vaudois d’accueil des migrants (EVAM). L’un d’eux avait déjà été condamné en août 2015 à Vevey (VD).
L'enquête a fait ressortir que les délinquants n'ont «pas pris conscience de leurs actes et les ont partiellement niés malgré les images».
Ces gens sont encore au Moyen-Âge au niveau de leur mentalité, pour ma part je ne leur ferai aucun cadeau.
Belle époque. Votons UDC. Marre de ces crapules nourries hébergées à nos frais. Le pire est qu’on trouve encore des gens qui leur trouvent des circonstances attenuantes. Continuez à voter à gauche. Ces gens-là devraient être renvoyés direct.
C’est amusant,la première page du torchon qui contiens l’article est consacré a leurs sondage bidon donnant l’initiative de mise œuvre du renvoi perdant a 56%,et cet article la est quasi perdu dans les méandres des fait divers a la fin,ils font vraiment pitié ces vendus……
Mais c’est NORMAL qu’ils se conduisent ainsi !
En Europe -ne pas oublier que ce sont “nos invités, par la grace divine de nos dirigents- ils sont automatiquement absous de leurs délits par des juges bien-pensants.
De plus on les loge, on les nourrit et “on leur refile du pognon” rien que pour le plaisir de les voir sévir dans nos rues ! Dans leur pays d’origine soit on leur coupe la main pour un délit identique à celui-ci soit ils se font tabasser et vont en prison. Et chez eux , les prisons ne sont pas des quatre étoiles comme chez nous !
“On” veut nous obliger à vivre avec ces engeances ? mais ce sont des sauvages à renvoyer d’urgence avant qu’ils n’ installent un chaos définitif dans nos pays ! Il ne faut pas avoir d’état d’âme devant ces envahisseurs ! Basta, ça suffit ..
Voilà des personnes accueillies en qualité de réfugiés qui se conduisent mal.
Je n’arrive pas à comprendre le manque de reconnaissance de ces gens…Vous les aidez, et eux le rendent par le mal…
Notre esprit cartésien en prend un coup…
Tant d’exemples de ce type en Suède…en Allemagne…dernièrement en Autriche…allant jusqu’au meurtre…et des personnes leur étant dévouées…….
Ces personnes doivent être refoulées car elles n’ont aucune humanité…..
Résumons : des REQUÉRANTS D’ASILE hébergés par l’Établissement Vaudois d’Accueil des MIGRANTS.
Les délinquants n’ont pas pris conscience de leurs actes……il est évident qu’ils ne connaissent pas la signification du mot police, en criant à plusieurs reprises le dit mot.
2´500 frs de frais de justice, dont les contribuables victimes vont s’acquitter, tout en continuant de subventionner l’EVAM qui ne remplit pas le rôle dont il s’enorgueillit.
Le contribuable est une nouvelle fois le dindon de la farce!
Une raison de plus pour voter en faveur de l’initiative de l’UDC, au cas où il n’y en aurait pas déjà suffisamment.
Tolérence zéro avec les envahisseurs. Retour au bled sans autres formalités. Et surtout pas l’avis d’un juge !
Jugement, condamnation avec peine de prison puis expulsion définitive sans discussion !
Et il faudrait garder cette racaille sur notre territoire… Il suffit, nous n’avons pas le droit de continuer notre gentillesse pour ne pas dire notre imbécillité vis-à-vis de nos enfants et petits-enfants. La racaille dehors et sans palabrer plus longtemps !
Mais puisqu’on vous dit PADAMALGAM. Bienvenue dans l’une des nombreuses petites soeurs de la faune de Calais.