Martin Landolt relaie une affiche polémique prônant un "non" le 28 février sur le renvoi des criminels étrangers. Celle-ci représente une croix gammée sur fond rouge, comparant "la Suisse de l'UDC" à l'Allemagne nazie.
L'initiative dite de mise en œuvre de l'UDC mettrait en place une justice à deux vitesses, comparable à ce qui s'est passé sous le régime nazi et sous celui de l'Apartheid: le président du PBD Martin Landolt a tapé fort ce lundi après-midi sur Twitter.
A moins de deux semaines de la votation sur l'initiative populaire "Pour le renvoi effectif des étrangers criminels", une affiche préconisant le "non" enflamme depuis peu les réseaux sociaux.
Elle fustige une justice à deux vitesses sur fond de croix gammée controversée. Le président du PBD Martin Landolt vient de la relayer à son tour sur Twitter, estimant qu'elle suggère avec pertinence les conséquences d'un oui à l'initiative dite de mise en oeuvre.
Bien qu'il ne considère pas l'UDC comme un parti nazi, Martin Landolt estime lundi dans le Blick que "leur radicalisation et leur style de communication ont des similitudes surprenantes avec l'Allemagne des années trente et l'Afrique du Sud pendant l'apartheid". A l'image des spectres qu'évoquent l'affiche pour marteler que la Suisse se trouve en 2016 à un tournant historique.
Ce qui est triste est que personne ne semble comprendre ce que sont vraiment les nazis. Si en Suisse nous savions vraiment qui sont ces personnes, nous ne sortirions plus de chez nous ou nous quitterions la Suisse. Nous sommes tous des nazis en quelque sorte, mais de quels genres de nazis parlons-nous ?
Je me suis mis à penser a quelques réflexion suite au propos de se triste individu!
Quelle différence y a-t-il entre les nazis du 20 me siècle et l’islam du 21 me siècle
Nazi qui je le rappel signifie Nazional Sozialistisch né du parti NSDAP, Nazional Sozialism Deutch ArbeitPartei…..plus à gauche c’est difficile donc !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_national-socialiste_des_travailleurs_allemands
Ben finalement, j’en arrive à la conclusion que ces deux régimes sont très proche en fait !
– Les nazis persécutaient les opposants au régime en les envoyant dans des camps de travail.
– Les islamistes en font des esclaves et bien souvent les assassinent.
– Les nazis voulaient imposer leur idéologie néfaste au monde
– Les musulmans pareils
– Les nazis voulaient crée une race supérieur grâce au lebensborn afin d’imposer la race aryenne.
– Les musulmans disent : « nous vaincrons l’occident grâce au ventres de nos femmes, donc idem.
– Les nazis ont imposé « Mein Kampf » comme référence
– Les islamistes imposent le « Coran » comme référence
– Les nazis voulaient exterminer tous les juifs
– Les islamistes idem
– Les nazis voulaient imposer leur dogme à l’Europe entière
– Les islamistes veulent imposer le leur au monde entier
– Les nazis on massacré des millions de juifs (entre autre)
– Les musulmans massacrent en plus des centaines de millier de chrétiens
– 80% des allemands étaient modérés sous le nazisme on a vu le résultat
– 80% des musulmans sont modérés, on voit le résultat
– Des centaines de milliers de nazis se prosternaient devant leur Dieu à Nuremberg
– Des millions de musulmans se prosternent devant leur Dieu à La Mecque.
– Des milliers de nazis buvaient les paroles de propagande de Goebbels
– Des millions de musulmans s’abreuvent auprès de leurs imams.
– La propagande nazie promettait l’accès au Walhalla pour les plus valeureux
– La propagande islamiste promet 72 vierges aux plus valeureux.
– Le nazisme c’est imposé et répandu comme les cafards et par la terreur sans qu’aucun pays ne lève un petit doigt.
– L’islam s’impose et se répand comme les cafards et la terreur avec l’aveuglement de nos dirigeants lâches et naïfs.
– Toutes attaques médiatique, écrites ou verbales étaient censurées et punies par les nazis.
– Tous commentaires anti musulman sont systématiquement punis par les tribunaux, CEDH, Amnesty et autres ONG collabos.
– Les nazis fusillaient ceux qui écoutaient Radio Londres
– Les musulmans décapitent des gamins de 15 ans qui écoutent de la musique pop
Alors BAFOUER ainsi notre drapeau m’est totalement intolérable et tous les abrutis qui traitent l’UDC de nazis et de chemises brunes devraient ouvrir leurs livres d’histoire !!!
Restons zen il semblerai que Landold du PBD est devenu bouddhiste.
En voilà une jolie publicité. Imaginez que le SVP l’aient placée!
http://www.blick.ch/news/schweiz/umstrittene-kampagne-am-zuercher-hb-pendeln-unter-dem-hakenkreuz-id4716831.html
Merci, à ce pas pauvre, mais archi ***. J’ai réussi à convaincre plusieurs personnes de voter OUI grâce à cet ignoble personnage. Le drapeau suisse appartient à tout le peuple helvétique !!!
Les premières conséquences se font sentir pour ce Goebbels de sous-préfecture de Landolt. On dirait bien qu’il a réussi à torpiller son parti:
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/La-croix-gammee-etait-de-trop-pour-Christine-Bussat-19353123
En Suisse romande en tout cas, c’est cuit. Et personne ne m’en voudra de considérer ce magnifique revers pour le PBD comme une excellente nouvelle!
Le PBD n’est pas encore mort, mais il leur reste peu de temps pour débarquer Landolt et se refaire une crédibilité. Sinon il leur faudra un bon médecin. Légiste.
Si l’UDC était vraiment ce que dit ce manipulateur de bas étage, il se ferait joliment casser la gueule par la Sturmabteilung, la Section d’Assaut du parti Nazi. Il ne sait pas ce qu’est le véritable Nazisme.
Ainsi, du jour au lendemain l’UDC et leurs électeurs, pourtant premier parti de Suisse, deviennent des nazis. Ces attaques, contre l’UDC et l’initiative pour le renvoi des criminels étrangers, n’ont jamais été aussi virulentes et prouvent, une fois de plus, me direz-vous, un total déni face aux électeurs. Pourtant, ceux qui débrident, par leur laxisme et leur idéologie, notre civilisation, au nom d’un enrichissement culturel et d’un vivre ensemble nauséabond face à une partie de l’immigration, ce sont bien les PDC, les Verts et le PS. Un peu plus de détermination, de rigueur aux nouveaux arrivants et l’expulsion de cette racaille étrangère ne sont pas des actions dictatoriales mais bien des actions de bon sens et montrent un respect envers la population suisse.
Au bas de l’affiche il manque les signatures des 11 ex conseillers fédéraux, de la centaine de dignitaire de la justice, du socialo plr Caroni, de ……..
Que du beau monde
Ils arrivent même à aller plus loin que les caricatures:
http://img15.hostingpics.net/pics/635884ipjOcnqTYGTQ1VFZ9TjlLTl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9.jpg
De toute manière, le PBD est un produit du PS et du PDC puisque ces 2 partis ont choisi “leur conseillère fédérale” dans la personne EWS. Personne ne peut croire décemment que ce parti est de droite, il ne représente rien si ce n’est le symbole des magouilles PS-PDC. Dès lors, il est tout à fait logique de voir ce président d’opérette appliquer la même idéologie que ses petits copains de gauche.
Ce n’est même plus de la caricature, les gauchistes sont vraiment des minables, sans aucune rhétorique. Même des adolescents n’osent plus pratiquer un tel amalgame (tiens vous remarquerez qu’eux ils ont le droit…).
M. Landolt considère que l’UDC est un parti de gauche ! Le parti national socialiste des travailleurs allemands était un parti socialiste et par conséquent anti-capitaliste, plus proche des partis socialistes internationalistes anciens et mondialistes actuels. Bien entendu, ces derniers considèrent également le parti nazi comme un parti d’extrême droite. Tous les partis qui ont une idéologie socialiste amènent tôt ou tard à un chaos total. L’Histoire nous l’a démontré à plusieurs reprises… Apparemment, M. Landolt ne connaît que peu de choses sur les idéologies politiques pour se permettre une comparaison pareille. C’est une diffamation et une insulte graves envers l’UDC, ses membres et ses électeurs. J’espère que la Direction de l’UDC prendra les mesures qui s’imposent envers ce président de parti en déliquescence.
J’ai vu cette tronche ce matin, mais il ne disait rien. Ensuite j’ai tiré la chasse et il est parti…
N’avons-nous pas un quelconque article dans notre CP pour punir l’atteinte au drapeau ?
Si quelqu’un trouve une voie plausible je finance volontiers les frais de dépôt de plainte.
Encore un bon petit soldat de la bienpensance culpabilisatrice qui pense apporter sa pierre à l’édifice. Des Franco-Algériens sifflent la Marseillaise avant un match de foot, la même racaille va même jusqu’à brûler le drapeau tricolore durant la Coupe du Monde, et à présent, on a un fayot qui se permet carrément de transformer notre drapeau en croix gammée. Croit-il vraiment que les Suisses sont assez débiles pour tomber dans ce traquenard grotesque ? Ce minus a insulté notre drapeau, et j’espère bien qu’il le paiera politiquement. Je parie que les traîtres de la SSR et leurs complices doivent trouver cette idée géniale. “Après les affiches UDC controversées, battons-la à son propre jeu”, c’est ça ? “Quitte à se torcher ce que je pense avec notre étendard national.” C’est indigne de la part d’un élu fédéral. En tout cas, si j’étais restaurateur et que je voyais ce minable débouler dans mon resto, je refuserais de le servir et interdirais à mon personnel de le faire. Il doit bien y avoir encore quelques rares gauchistes qui aiment leur pays. Qu’en pensent-il ?
En clair, cet handicapé de la comprenette ne considère pas l’UDC comme un parti nazi, MAIS… Puisque désormais la mode est à pulvériser les points Godwin, je répliquerai donc que le niveau de la propagande de monsieur Landolt n’est pas comparable à celle d’un Goebbels, MAIS… force est d’admettre qu’il fait des efforts méritoires pour s’en rapprocher. Nous ne sommes plus dans l’argumentation, mais dans le dénigrement pur et simple. Les adversaires de l’UDC sont en pleine panique. Leurs exagérations sont tellement énormes que les électeurs ne pourront plus en être dupes très longtemps. De toute façon, beaucoup ont déjà voté.
Pour ceux qui hésiteraient encore, la seule pensée de rabattre son caquet à ce paltoquet sera une belle motivation. La Suisse est encore -pour combien de temps?- une vraie démocratie, on va se faire un plaisir de renvoyer ce Landolt et ses arguments de m… à leur place: dans le caniveau.
C’est d’une telle bassesse qu’il n’est même pas digne de mon mépris. On tire la chasse et on l’évacue, c’est tout.
Regardez cette campagne……Jamais vu ça
Mais où est votre état de droit…?
Pauvres politiciens de gauche, de droite, de je ne sais quel centre :
VOUS VOUS MONTREZ INDIGNES DU PEUPLE SUISSE PROPREMENT INDIGNES!!!!!
Comme il est encore au parlement – il avait été élu tout juste en GL -, on peut lui écrire:
[email protected]
C’est bien ce qu’il faut pour détruire la civilisation occidentale et chrétienne. Soutenir les criminels, soutenir les crimes et la criminalité, détruire la famille, soutenir l’homosexualité, l’avortement, l’eugénisme, la dépopulation, l’individualisme, les plaisirs futiles et vous laissant toujours sur votre faim, etc… Fatalement, les promoteurs de cette destruction contre nature vont s’en ramasser mais alors, plein la gueule ! Mais hélas en ayant fait un maximum de dégâts au passage !
Victor Hugo avait parfaitement décrit le crétinisme alpestre. Ce Landolt représente ici un spécimen dans toute sa splendeur.
Les amis, l’heure approche !
N’oubliez pas de parler autour de vous de l’importance de cette votation !
Vous avez le droit de la faire, on ne peut pas (encore) vous mettre en prison pour une opinion exprimée qui soit contraire à ce que pense mahâme simonetta sommajunker. Alors dites et répétez à vos amis et connaissances : “Ne vous laissez pas embourber la tête par les bien-pensants, PAS DE PITIÉ POUR LES CRIMINELS” ! Ce sont eux qu’il faut punir, pas les victimes. Donnons une “fessée psychologique” à ceux qui prétendent le contraire.
Il y a peu M. Blocher ne pouvait passer la Sarine sans une protection rapprochée de peur de se faire lyncher.
Landolt va sûrement recevoir une invitation des gouvernements lémaniques avec discours, Guillon et discours dans les universités, Fridolin et EWS vont être fières
C’est très mal poli, mais pour quelqu’un de très, mais alors très très …, on dit : “tr.. du ..l”
Pas content le monsieur après le départ de la prêtresse Widmer-Schlumpf, les caisses sont vides et les idiots utiles décampent pour de nouveaux horizons. On sent un message à l’Europe de Bruxelles, pour remplir la caisse. Il a du demander conseil à Couchepin pour lesquels les coups fourrés sont une méthode traditionnelle de conspirationniste. On se rappelle son gag d’abruti avec Mörgeli Mengele. Et c’est avec ce genre là qu’il peut donner des leçons à Le Pen et ses amis. Son ego démesuré porte la signature de son nez. Pour singer le niveau de l’olibrius disons Couchepin Nasi.
« Je ne considère pas l’UDC comme un parti nazi mais … … … »
Si ce sinistre personnage avait connu les activités valorisantes réservées aux courageux opposants de l’Allemagne des années trente et de l’Afrique du Sud pendant l’apartheid, il aurait sans doute aussi apprécié le confort des couches culottes pour ne pas en mettre partout.
Un nazisme assumé puisque j’ai voté oui.
Inutile, le coup de l’électrochoc est dépassé, essayez la lobotomie M Landolt.
Le malvotant
Le camarade de l’ex ministre Evelin Wiedmer-schlumpf, du beau monde dans ce parti en ruine.
Un chant du cygne bien peu glorieux, pour cet ancien de l’UBS.
Après ça la messe est dite dirait Fridolin.
@L’expatrié
Oui, je suis le plus souvent en Amérique du Nord depuis plus de 22 ans et je ne peux que confirmer qu’on n’a pas le temps de pleurnicher, de larmoyer et de crier à l’injustice quand un criminel étranger se fait expulser. Cela fait partie du protocole (gentile agreement), si t’es pas d’accord ne viens même pas, autrement comportes-toi selon les règles ou alors subis les conséquences.
Et quant à Martin Landolt, cet imbécile de ce parti PDB, parti parasite s’il en est un, il l’a plombé pour qu’il disparaisse. On ne pourra que le remercier dans la suite des temps.
PBD Petit Bordel Dégueulasse . Le chef c’est M. Landolt
A court d’arguments, on se laisse aller à l’insulte. Si on devait faire une comparaison avec les NAZI’s, il faudrait reprendre le discours haineux de cet avorton de politicien. Sa rage d’avoir choisi le mauvais camp lui fait faire n’importe quoi. Pour l’avoir vu commenter le “brillant” résultat de son parti aux dernières élections, on peut déduire facilement que comme con, il a l’air…………………..et la chanson…
Ce qui est excessif ne serait-il pas insignifiant?
Revenons aux vieux fondements et du même coup à plus de sérénité!
Maintenant, une petite question subsidiaire, par qui l’animal et son parti-pris est-il financé?
Mais laissons là ce suspense insupportable et faisons travailler notre imagination!
C’est fou dès qu ‘on est réaliste, on se fait traiter de raciste ou de nazi
https://www.udc.ch/participer/lettres-de-lecteurs-blogs-et-articles/
http://www.laliberte.ch/news/pourquoi-il-faut-accepter-l-initiative-de-l-udc-334379#.VsItTb-9Kc3
Ce type est l’incarnation même de ce que le Pape Jean-Paul II dénonçait comme les symptômes de la “dérive totalitaire ” des démocraties vieillissantes. Il n a rien inventé dans ce domaine, il régurgite le prêt à empêcher de penser que les media aux ordres de qui l’on sait déversent de par le monde depuis quelques décennies et tout particulièrement en France.
Il faut expliquer à ce maître ès tolérance que si y a des parallèles à établir cela peut-être par exemple sur le thème de la déportation. Il sera peut-être rassuré, même si ce n’est pas grâce à lui: la Suisse dans ce domaine ne tient pas (encore ) la corde.
Ignoble personnage. Président d’un parti crotte à 5%. Cet être insignifiant et inutile insulte des millions de victimes. Et son pays. Même les jeunesses socialopes n’ont pas osé, c’est peu dire!
Je pense que ceux qui pensent que cette loi est injuste devraient voyager un peu plus à l’étranger et voir ce qu’il s’y passe. Les étrangers, Suisse ou Européens, sont expulsés immédiatement après leurs sortie de prison ou paiement de leur amende dans de très nombreux pays, si ce n’est tous. Même un dépassement de la durée de séjour d’un touriste implique une amende et une expulsion immédiate dans de nombreux pays très civilisés…
Franchement… est-ce que les opposants à cette initiative pourraient-ils sortir un peu de leur boite à sardine suisse?
… même ça ils ont osé, ils sont ignobles … rien ne les arrête pour défendre les criminels étrangers et culpabiliser le peuple, par contre on ne les entend pas pour défendre les victimes de ces criminels …
Je le dis et je le répète, Michel Audiard doit rugir d’aise dans sa tombe. Sa fameuse réplique “Les cons ça ose tout. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît.” semble faire de plus en plus d’adeptes dans notre caste politique.
Ce type est tout simplement un inculte crasse.
Au fait, cet abruti veut-il donner le droit de vote aux étranger? Car le leur refuser, c’est également faire de l’apartheid.
Pauvre c**!
Faute d’arguments, le petit chef de ce parti de loosers atteint son point Godwin…
Comparer l’UDC à l’Allemagne Nazi, faut quand même le faire.