A Klötze, 6 Afghans, dont un couple avec deux enfants, ainsi qu’un frère et sa femme, ont refusé l’appartement mis à leur disposition. La raison de ce refus : on leur avait promis une maison. Ils ont été ramenés au centre d’accueil de Salzwedel.
A Klötze, 6 Afghans, dont un couple avec deux enfants, ainsi qu’un frère et sa femme, ont refusé l’appartement mis à leur disposition. La raison de ce refus : on leur avait promis une maison. Ils ont été ramenés au centre d’accueil de Salzwedel.
Quel culot !
Ils refusent, mais lol !
Expulsion !
Que les Allemands foutent dehors ces profiteurs qui ne payent rien, et les fotn chier !
L’Allemagne= pas la Russie, pas l’Allemagne qui bombarde la Syrie !
Que le peuple Allemand vire les envahisseurs !
Ce ne sont pas des réfugiés, mais des profiteurs !
Ils refusent. Pourquoi les garder alors ! Retournez à la misère…
Combien de SDF seraient bien contents d’avoir un appartement ???
J’ai connu et vécu mai 68 qui était pour l’époque révolutionnaire. Aujourd’hui les gens sont excédés, subissent les frasques de nos gouvernants et ne réagissent même plus, ce qui est très grave car nous sommes entrain de léguer à nos enfants et surtout petits enfants un avenir de dictature, un chaos complet. Qu’attendons-nous pour sortir dans les rues en masse et faire entendre nos voix.
J’aimerais qu’on nous dise très clairement pourquoi une telle politique en faveur de gens qui n’ont aucun respect pour leur pays d’accueil, qui ne font aucun effort pour s’intégrer, qui apportent avec eux désordre et insécurité et qui sont un obstacle pour les chercheurs d’emploi du pays en question sur le marché du travail! En France, en Allemagne comme en Suisse, on ne se donne pas autant de peine et on attribue pas aussi facilement l’aide sociale aux citoyens qui ont travaillé et cotisé des années durant, voire toute une vie, comme c’est le cas pour mon mari, 59 ans à qui, sans vergogne, on a annoncé la suppression de son poste. Ce sera pour lui un troisième épisode de chômage alors que depuis près de vingt ans il lutte pour se trouver une place de travail correcte! Merci à nos gouvernements! Comme de vrais magiciens (noirs), ils trouvent l’argent pour les immigrés et n’en ont pas pour leurs patriotes! Les réactions de gens comme moi ne sont pas l’expression de racisme quelconque mais d’une injustice caractérisée!!!
les appartement en Allemage sont super beaux ,faut les renvoyer chez eux point barre
ça laisse sans espoir. Surtout notre mollesse et le champ libre à l’absurde font vraiment tomber les bras. Qui promet quoi à qui? d’où viennent ces contes de fée sur mesure pour des pauvres ignorants mais tellement arrogants que la seule solution est de les mettre sur la route et qu’ils s’en aillent au diable.
Les renvoyer d’où ils viennent, par le premier vol.
Je suis surpris par le fait que cette tribu d’inintégrables ait été reconduite dans son centre d’accueil et non pas avoir été conduite en Mercedes au Hilton local, au sein duquel elle aurait encore critiqué et revendiqué.
Pourquoi en avion? Qu’ils rebroussent le même chemin qu’ils ont pris en venant en Europe!
Ça commence toujours comme ça. On cède , ils grignotent un peu plus, on négocie, ils revendiquent, on leur tend la main, et ils dressent le poing.
Cet appartement vaut tout de même mieux qu’une tente de bédouins avec un seau pour y vider ses intestins.
Les autres habitants de l’immeuble doivent être néanmoins soulagés!
LE BATEAU RETOUR, N’IMPORTE OÙ MAIS AILLEURS.
Retour immédiat et direct en Afghanistan par le premier vol !
Et les SDF allemands de souche, on leur a aussi promis des maisons gratuites ? Et les retraités qui peinent à joindre les deux bouts après avoir cotisé toute leur vie ? Ces petits princes afghans débarquent en Europe comme un cheveu dans la soupe, ne paient rien, ne s’integreront jamais à leur pays d’accueil, et il faudrait en plus les traiter comme des pachas ?
La France est foutue…l’Allemagne est foutue… l’UE est foutue, plus d’espoir… fertig schluss !
Des abris protection civile conviendraient sans doute mieux.
Faut pas les ramener au centre d’accueil, direct en Afghanistan par le premier vol….