6 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Quand on entend et voit des abrutis de cette sorte, on a carrément envie de tous les exterminer, à la rigueur de les pulvériser à l’aide de bombes nucléaires tactiques.

  2. Posté par Carole le

    Je n’avais plus envie de rire après cette vidéo, mais après le commentaire de Jean-Paul, je suis pliée : “A force de gesticuler, cul en l’air et tête en bas 5 fois par jour…” Rien à ajouter

  3. Posté par ASSAYAG le

    Il est encore des crétins pour dénoncer l’état d’ urgence “liberticide”

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Il n’a pas l’air intelligent. Mais il a une ligne directe avec le prophète qui lui a promis la victoire. Combien sont-ils ces illuminés ? Qu’attend-on pour transformer leur territoire en parking ?

  5. Posté par Nicolas le

    Et si c’était ça le chaînon manquant?

  6. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Lorsqu’on entend parler ce fou excité et gesticulant, on peut saisir à quel point nos ennemis sont atteints. Ils sont tellement courageux que la plupart agissent masqués. Une chose est absolument certaine : Aucun dieu n’appuie ces débiles mentaux et, en les écoutant, on peut être sûr qu’Allah n’est qu’une invention d’humains détraqués, dont le prophète Mahomet, n’était qu’un ignoble menteur, doublé d’un malfrat. Il aurait dû moisir en prison. À force de gesticuler, cul en l’air et tête en bas 5 fois par jour, le cerveau de ces sous-produits d’humanité est gravement endommagé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.