Loïc Perdriel (Pegida France) : les migrants sont l’avant-garde d’une armée d’occupation

post_thumb_default

Loïc Perdriel, 25 ans, président de Pegida France, a fait parvenir à Résistance Républicaine le discours qu’il comptait tenir, à Calais, le samedi 6 février, si la police de Cazeneuve lui en avait laissé la possibilité… Il a été contrôlé plusieurs fois mais relâché, pour finir avec un oeil au cocard et l’autre brûlé par un coup de lacrymo, deux cuisants souvenirs d’un assaut policier contre les manifestants. 

Français, Françaises patriotes européens,

 

Le moment est venu de nous unir d’un seul élan. Nous n’avons qu’une seule patrie. Nous n’avons qu’un seul devoir, l’union !

Devant l’adversaire et au milieu du tourbillon qui emporte aujourd’hui l’Europe, rien ne vaut, et rien n’est permis sinon de rassembler nos âmes, nos hommes et nos territoires en ce jour du 6 février 2016.

Nous faisons face à une invasion organisée. En citant cela j’ai l’impression d’être Cassandre, qui lançait un avertissement avant que le Cheval de Troie ne soit introduit dans la Cité.

Mais je suis profondément convaincu que nous sommes face à une invasion organisée, et non pas à un mouvement spontané de soi-disant migrants ou réfugiés de guerre.

Ceux qui défendent les migrants parlent de compassion et de solidarité. Avec leurs slogans pitoyables ! Réfugiés welcome !

La compassion se justifie pour les vieillards, les faibles et avant tout pour les enfants.

Mais la grande majorité des migrants illégaux sont des hommes jeunes, valides et souvent sans famille.

Par conséquence, l’avant-garde d’une armée d’occupation.

Alors, je pose la question : pourquoi ces hommes ne prennent-ils pas les armes et ne combattent-ils pas pour la liberté de leur pays, pourquoi ne combattent-ils pas contre l’Etat islamique ?

Moi je vais vous dire pourquoi. Ils viennent ici en tant que conquérants pour nous inculquer leurs traditions et leur fanatisme religieux idéologique, venant d’un autre âge, qui est en totale contradiction avec notre civilisation.

Le loup est entré dans la bergerie, Calais, Cologne, Stockholm et bien d’autres ne sont que les prémices d’une invasion organisée et annoncée.

Tout cela fut amené, tout cela a été causé par nos hommes politiques.

Et maintenant, nous voyons l’effondrement des classes l’une après l’autre.

Les classes moyennes sont au désespoir. Des centaines de milliers de vies sont détruites. Des centaines de milliers sont en faillite. Et maintenant, les rangs des chômeurs commencent à enfler.

Un, deux, trois, quatre, cinq, six millions ! Aujourd’hui, c’est peut-être sept millions !

Combien de temps cela peut-il durer ? Il ne faut pas croire que la liberté, le bonheur et la vie sont des cadeaux tombés du ciel.

Tout comme nos pères, eux non plus n’ont pas reçu la France en cadeau, mais ont dû la créer eux-mêmes.

Vous pouvez nous persécuter, vous pouvez nous tuer, nous ne capitulerons jamais !

Longue vie au mouvement patriotique et vive la France !

 

Loïc Perdriel

Président de Pegida France

2 commentaires

  1. Posté par guilaine le

    Bonjour, je suis complètement d’accord avec vous, des gens se sont battus pour notre chère France, nous ne pouvons pas vivre avec ces gens et surtout vivre comme eux, il faut impérativement protéger nos enfants. Vous avez le courage de vos opinions très bien , je vous suis. Guilaine

  2. Posté par Hérodote le

    “l’avant-garde d’une armée d’occupation”: tout à fait juste!
    “Tout cela fut amené, tout cela a été causé par nos hommes politiques”: derechef, tout à fait juste!
    Nous sommes en période d’avant-guerre civile, un état de choses clairement encouragé et facilité par les dirigeants politiques européens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.