L’aide internationale aux Palestiniens dépasse le milliard de dollars par année.
Censé servir au développement économique et social et à la réhabilitation des camps de réfugiés, cet argent sert surtout à financer le terrorisme et la propagande de haine contre Israël. Ce n’est certainement pas l’intention des pays donateurs, ni de leurs contribuables. Malgré tout, les milliards occidentaux continuent d’affluer dans les coffres de l’Autorité palestienne et du Hamas.
J’aimerai souligner ici l’hypocrisie (ou devrai-je dire: la complaisance ?!) Suisse concernant le terrorisme nazi-islamiste, je nomme notamment la complaisance envers le Hamas, le Hezbollah et les Mollahs Iraniens et même de certains imams radicaux … ( tous mes dires sont vérifiables par le net)
Nous avons des Conseillers Nationaux (par exemple Carlo Sommaruga, Calmey-Rey), des Maires (comme Geri Müller) qui invitent, s’affichent, soutiennent, dialoguent avec le Hamas et ses dirigeants….et qui se font des accolades et des bonnes tapettes dans le dos (copains /copains).
Nous avons des conseillers Municipaux, comme Laurent Leisi qui sont ouvertement des antisémites et pro-Hezbollah… Inutile de dire également des fans de Dieudonné (ouvertement pro-hezbollah lui aussi et ouvertement antisémite….)
Nous avons des communes, comme Nyon, qui accueillent des soit-disant “artistes” comme Dieudonné (antisémite, pro-hezbollah, pro-iran donc pro-nazi-islamistes,….) malgré que d’autres communes, canton et pays ont eu le courage d’interdire de tels individus…
Etc etc …
D’une manière ou d’une autre et à différents degrés, tous des bons dihmmis-collabos.
Pour revenir à Gaza et pendant que les Gazaouis meurent de faim ….
1 700 millionnaires du Hamas vivent à Gaza’
http://fr.express.live/2014/04/02/1-700-millionnaires-du-hamas-vivent-a-gaza-exp-204113/
NB: en passant, sachez que Mahmoud Abbas ( OLP est lui-même multi-millionnaire (même s’il n’a jamais travaillé de sa vie…)
Le Palais de Mahmoud Abbas à Ramallah…
Voici un lien de sa résidence/palais
Gross Extravagance for Mahmoud Abbas’ Palace, ‘King of the Refugees’
Photo emerges of PLO chief & Palestinian President Mahmoud Abbas’ new palace, paid for by the taxes of Americans & Europeans.
http://www.israelandstuff.com/gross-extravagance-for-mahmoud-abbas-palace-king-of-the-refugees
Autre article:
How Many Millionaires Live in the “Impoverished” Gaza Strip?
http://www.gatestoneinstitute.org/3308/gaza-millionaires
4 Hamas Billionaires and 600 Millionaires Turning Civilian Suffering Into Hard Cash
July 25, 2014 • By S.M. Lightening
http://jewishbusinessnews.com/2014/07/25/4-hamas-billionaires-and-600-millionaires-turning-civilian-suffering-into-hard-cash/
Sans oublier les 3,7 milliards qu’ils ont dépensé en armements ces quatre dernières années seulement…
L’occident finance des terroristes avec des aides injustifiées qui viennent s’en prendre à nos populations et sur notre territoire. Un cheikh palestinien en appelle au djihad et au massacre des mécréants sur leur propre terre à Rome, Washington et Paris et à la conquête du monde entier. http://www.memri.fr/2016/01/18/sermon-a-la-mosquee-al-aqsa-le-futur-etat-islamique-doit-conquerir-rome-washington-et-paris-par-le-djihad/
Souvenez-vous du temps d’Arrafat. Sa femme menait très grand train de vie à Paris avec une armada de domestiques à sa disposition. Le tout payé par les contribuables français et européens. Rien n’a changé. On se serre la ceinture pour que ces gens là vivent comme des rois.
Les milliards ne sont pas perdu pour tout le monde….
http://jss.over-blog.com/article-28220944.html
http://www.dreuz.info/2016/02/07/les-nouveaux-magnats-et-milliardaires-de-gaza/
Qu’en pense le bon Ziegler, socialiste pur et dur grand ami de ce beau monde
Un grand Merci à NANCY VERDIER de porter à notre connaissance par cet excellent article des informations capitales sur le financement du terrorisme via l’Autorité palestinienne. On mesure à quel point nous sommes bernés, à quel point ce terrorisme est important et puissant et son éradication complexe et difficile.
Voulons-nous parler de la légitimité de l’extension des colonies Israéliennes?