Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Encore un ballon d’essai de cette folle, qui est pleinement responsable de cette misère. En moyenne une fois par semaine elle lance une ânerie sans demander les autres pays européens.
Elle a un sacré culot, la vieille Merkel : “Cette dernière a d’ailleurs vivement critiqué l’attitude de Damas et de Moscou au sujet de l’offensive menée à Alep.” Ben pardi ! Pour elle et ses maîtres de Washington, il n’est pas question de couper les terroristes d’Al-Nosra de leurs bases arrières en Turquie ! SI ce n’est pas prendre le parti du terrorisme, qu’est-ce que c’est ?
Quant à faire appel à l’Otan pour surveiller les mers, autant demander au loup de veiller sur la bergerie. On voit mal les navires de guerre otaniens arraisonner les barcasses d’envahisseurs et les reconduire (pleines !) aux ports de départ. Encore moins de les couler.
Bref : la Merkel est dépassée par les conséquences de sa déraison, et elle est prête à faire n’importe quoi. DANGER !
Après avoir foutu la pagaille en Europe, voilà Mutti qui gueule au secours mais encore en formulant des exigences à l’OTAN. Elle est magnifique…