Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il ne faut pas fuir. Ils gagnent du terrain !!!
Ce qui est étonnant, c’est que ceux qui quittent les quartiers “kebabisés” sont traités de neo-nazis, alors que ceux qui sont contraints de cohabiter avec les “chances pour l’Europe” ne sont entendus de personne, et surtout pas de la gauche qui, curieusement, vit dans les beaux quartiers et place ses enfantés en école privée, loin des remugles de couscous avarié.
Défendre les droits des enturbannés, d’accord, les côtoyer, vous n’y pensez pas!
Bien que l’expérience ait échoué à de nombreuses reprises et dans de multiples pays, des apprentis-sorciers aux ordres d’instances extranationales malintentionnées prétendent qu’il est possible de faire cohabiter des population aux valeurs fondamentalement différentes. Le résultat catastrophique de cette politique irresponsable est la ségrégation géographique à laquelle adhèrent tôt ou tard même les plus convaincus du multiculturalisme, comme ce brave Mathias. Le communautarisme ainsi créé aboutit invariablement à des relations conflictuelles entre ces populations. Un terreau fertile pour l’avènement d’une guerre civile, lorsque la mutilation d’une petite Gerda ou le viol d’un petit Fritz auront fait oublier l’image scandaleusement exploitée du petit Aylan. Cette issue funeste n’est pas une fatalité. Il suffit que les citoyens des nations européennes reprennent leur destin en main. Ils en ont la volonté, il ne leur manque que le courage.
Oui, pour ceux qui en ont les moyens. Les Allemands comme les Français et tous les autres qui peuvent se le permettre quittent les quartiers subitement devenus prioritaires ou sensibles et inscrivent leurs enfants dans des écoles privées. C’est pas beau le socialisme ?