Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les socialistes sont les champions de la déconnexion de la réalité!
Ils ont été abreuvés au lait de messe dispensé dans des facultés de sciences factices.
Le résultat de ce catéchisme décalé, l’incapacité à répondre aux problèmes et enjeux sociaux actuels!
Ce qui n’aurait aucune conséquence néfaste, hormis la bêtise régnante, si nous n’étions aux portes de conflits aussi notoires, que prévisibles!
En effet, ls PS ne défend plus depuis longtemps (dans les faits) Celles et Ceux qui ont un besoin réel d’être représentés face aux forces débridées de la mondialisation. Électoralement parlant, l’UDC comble bel et bien le vide formé par les déçus de la social-démocratie dogmatique.
Cependant il ne faut pas se faire trop d’illusion. Les victoires électorales indiscutables et les référendums gagnés ne se traduisent pas dans les faits, pour diverses raisons.
La conséquence de ce triste état de fait (PS dogmatique – UDC éléctoraliste – PDC jirouette – PLR inféodé aux intérêts de l’économie) dégrade fortement le contrat de confiance entre les Citoyen et les Institutions censées globalement défendre ses intérêts.
Les socialistes sont les nouveaux patrons de l’industrie neo-capitaliste du social, des fonctionnaires y compris les fonctionnaire médiatiques. C’est si évident, qu’ils le reconnaissent enfin, ils veulent retirer un max de nos impôts.
Oui mais tous les jours, nos merdias nationaux subventionnés par la redevance (l’escroquerie autorisée), diffament l’UDC, tentant de plus en plus vainement, de le discréditer, par les moyens les plus vils et mensongers. La presse, la rts et d’autres radios y consacrent une énergie féroce.
La Suisse et devenue la première agence interim mondiale….une usine à mettre en place les conditions cadres d’un profit encore plus grand…les politiciens résonnent en terme économique dans tous les domaines….ils ne travaillent plus pour la population…..ils gèrent un effectif au service de l’économie au détriment de tout le reste….comment pourrais je voter PS alors qu’il prône l’immigration massive, qu’il veut m’enlever ma souveraineté, me taxer encore plus chaque année….transformer mon pays en champ de béton afin d’être solidaire des pays pauvres, me culpabilise ou m’insulte parce que je pense différemment que lui, veut m’apprendre à penser, me guider…..me pense l’équivalent de l’étranger dans mon pays…ne respecte pas ma décision.
Analyse absolument correcte. Les sociaux-démocrates n’ont qu’un seul but: participer au partage du fromage globalisé en se repositionnant vers le centre. Le gros Hollande est le meilleur exemple de cette funeste évolution. Le prolétariat autochtone est abandonné à son sort et subit les conséquences d’une immigration massive – que l’on devrait appeler invasion – et va rejoindre les rangs du seul parti qui le défend: l’UDC. Marine le Pen a bien compris cette évolution et bénéficie d’un appui croissant du prolétariat français, après avoir débarrassé son parti du fardeau invendable qu’était son père.
Dissolution de l’armée, entrée à marche forcée dans l’Union européenne, plus d’impôts et de métèques. Ajoutez-y les élucubrations de certaines femmes socialistes et vous aurez un parfait repoussoir. Le Suisse, même s’il est par nature fidèle à son parti, à sa caisse maladie et à sa banque finira par se lasser.
Et qui pourrait en être étonné ? Les vieux de la vieille du style du jurassien dans temps présent de jeudi passé qui donne un exemple parfait de cette formation actuelle additionnée par ces bobos caviar, profiteurs uniquement capables de rhétorique.