Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai honte de porter le même nom de famille que cette personne, ne venez jamais en Suisse et restez en France 1er pays du magreb.
Oui, Madame, presque toutes les agressions sont dues aux migrants, ou pour le moins aux musulmans, incultes, barbares, irrespectueux qui ont un sexe à la place du cerveau et se précipitent sur nos femmes comme des singes en rut. Oui; Madame, je pense que ces bronzés-là nous pourrissent la vie, donc, je suis raciste. CQFD.
Si tous les cons volaient, celle-là serait chef d’escadrille
Si l’imposture qu’est le féminisme n’a pas été enterrée auparavant, l’immigrationnisme et ses inversions accusatoires vont se charger d’en être le cimetière.
Précision: j’établis une distinction entre l’idéologie virulente qu’est le féminisme, et les revendications parfaitement légitimes des femmes (à travail égal, salaire égal; droit de vote; accès à toutes les fonctions administratives et gouvernementales; etc.)
“La bêtise est un puits sans fond” disait un sage.
Je crois, madame De Haas, que mesurant la profondeur de la chute de votre intelligence, tenter de la “repêcher” est un défi impossible à relever…
J’ai d’abord pensé qu’il lui manquait une case, puis quand j’ai vu pour qui elle travaille, j’ai compris !
Avec des féministes comme cette pouffiasse, je m’inquiète sérieusement pour les droits futurs des femmes !
Très franchement, peut-on aider ce genre de pétasse à penser autrement?
Faudra-t-il qu’elle soit violée par ses protégés pour qu’elle se rende compte des inepties de ses propos?
*Vous êtes coincés avec eux. Et vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Ils sont contaminés. Ils sont programmés pour penser et réagir à certains stimulus d’une façon déterminée. Vous ne pouvez pas changer leur façon de voir, même si vous leur présentez des informations véridiques. Même si vous leur démontrez que blanc, c’est blanc, et noir c’est noir, vous ne pouvez pas modifier leur perception de base et leur logique de comportement.*
Yuri Bezmenov
Eh bien ! Puisqu’une débile bobette nous traite de racistes, acceptons fièrement l’étiquette ! Elle nous distingue des véritables racistes, les immigrophiles anti-blancs.
Voilà encore et encore une fois, la bienpensante qui parle et n’hésite pas à nous humilier, sans vergogne.. En matière de m……, j’ai l’intime conviction que c’est l’immigration qui la déverse… Racistes ou pas, nous les femmes, sommes devenues des proies et nos libertés fondamentales sont bafouées… Donc m…. à vous!!!