To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Eléphant blanc, svp, cessez de faire l’âne pour avoir du foin.
Les politiciens européens, suisses inclus, ont depuis longtemps perdu toute conviction de l’intérêt public, trop empressés après des lobbies qui leur assurent le toit et le couvert.
La démocratie n’est plus qu’un fantôme de démocratie, une image peinte dans livre d’enfants, vidée de sa substance originelle.
Devrons-nous nous habituer à des chefs du peuple qui se moquent du peuple, comme dans les démocraties populaires ?
Impressionnant la vidéo,si elles tombent sur des gars qui ont violer,égorgé, massacré et brûler des villages entier,ils seront impressionné a coup sur !
C’est enfantin, dérisoire et totalement inutile. La gauche hors sol qui s’est infiltrée un peu partout est au pouvoir. Croyez que ces révolutionnaires de salon n’ont jamais vu un ouvrier en vrai. Ils n’ont jamais pris un train de banlieue, ils n’ont jamais, ne serait-ce qu’écouté des gens se parler. Comment voulez-vous qu’ils préconisent une solution à un problème ?
C’est ce qu’on a toujours dit, maintenant qu’ils sont là, à nous de nous démerder! Mais en plus l’Etat ne nous laisse pas choisir les moyens?
L’Etat ne peut jamais protéger tous les citoyens contre les agressions, du moins dans une démocratie ou il n’y a pas 50% de la population dans les forces de l’ordres, ceci est statistiquement impossible. L’Etat peut au mieux poursuivre les criminels et les juger pour les mettre derriere les barreaux, une fois un crime exécuté.
Même dans le meilleur des cas, la police mettra quelques minutes à arriver, et ça, si la victime a réussi à les appeler… pendant ce temps, je vous laisse imaginer ce que la victime subit.
Les premiers sur le lieu du crime sont toujours des citoyens, victimes ou pas!
Dans le cours normal des choses – normal depuis au moins la Révolution française -, c’est-à-dire dans une société de personnes éclairées, que devrait-on faire d’instances gouvernementales qui se moquent de leurs citoyens car elles ont perdu le sens du DEVOIR constitutionnel de protéger les dits citoyens?