Cologne : les migrants s’inviteront-ils au carnaval ?

Face aux tendances lubriques des migrants – lesquelles feraient presque passer DSK pour un innocent adepte du touche-pipi ! –, la ville allemande de Rheinsberg, à 70 km au nord de Cologne, a décidé d’annuler purement et simplement son carnaval. Car « ne nous soumets pas à la tentation », dit le Notre Père !

carnaval-cologne

Chez les chrétiens, le carnaval – qui remonte à l’Antiquité – concluait une période de fêtes profanes avant les quarante jours de jeûne et de prière du Carême, depuis le mercredi des Cendres jusqu’au Samedi saint.

De ce fait, célébrer le carnaval mécréant devant ces pieux migrants de l’islam ajoute immanquablement la provocation religieuse à celle des femmes impures en jupes, des déguisements blasphématoires et de l’alcool méphitique et propagateur de luxure. La municipalité de Rheinsberg, et ce ne sont pas les féministes « éclairées » de la gauche qui me diront le contraire, a bien agi : pour vivre heureux, vivons soumis !

Suite sur RL

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Les migrants doivent être ravis. L’Occident dépose les armes avant le combat. Ceux ci n’ont donc qu’à
    établir leur quartiers généraux chez nous et ensuite commence la valse des revendications communautaires.

  2. Posté par Chourreau le

    Cette soumission est synonyme de lâcheté, de renoncement vraiment rapide aux valeurs des citoyens, de traîtrise même : reculer pour éviter d’affronter la réalité ? La politique de l’autruche ne sera pas payante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.