7 commentaires

  1. Posté par platel le

    Quand on accueille dans un pays des migrants ou des gens très arriérés d’un autre civilisation ,d’une autre culture il faut s’attendre à des dépassements sérieux de l’ordre public….

  2. Posté par Tommy le

    Attention! Des délinquants étrangers ayant bénéficié de la bonté de la Suisse en obtenant une naturalisation sont comptabilisés en tant que Suisses!
    Combien de Kushtrim et de Mohamed en prison arborent ils le passeport suisse?
    Kushtrim Bolomey et Mohamed Pahud, originaires de Villars le Terroir et de Vugelles la Mothe!

  3. Posté par Cafillac le

    Pourquoi les Suisses s obstinent ils à voter à gauche?

  4. Posté par lilypoppins le

    Dans l’affaire du viol de la jeune cycliste de Emmen, cette ville avait lancé un appel à témoignages sur Facebook. Appel qui avait récolté des commentaires « douteux » selon les édiles de Emmen. « Au lieu d’indices ou de commentaires permettant l’arrestation de l’auteur de ce délit, de nombreux posts discriminatoires ont été transmis, constate le journal régional de la télévision alémanique. «Tous les messages ont été remis au Ministère public pour examen», selon la Municipalité. La justice va examiner s’il y a lieu de poursuivre les auteurs des prises de position qui dépassent les bornes. »
    Eh bien c’est encore pire qu’en France. La victime reste paralysée à vie à cause de multiples fractures du dos et du bassin, mais au lieu de rechercher activement la pourriture qui a fait le coup, on va s’acharner sur les « racistes » de Facebook.
    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/10254234

  5. Posté par Tommy le

    Je propose le meme traitement que nous risquerions si nous nous mettions à commettre les mêmes « bêtises » chez eux.
    Ablation des testicules sans anesthésie.
    Le terme « bêtise », je l’ai lu dans un interview de Kosovars, utilisant ce mot pour définir les délits commis par leurs compatriotes en Suisse.

  6. Posté par aline le

    Un non à l’initiative de l’UDC donnerait un signal clair aux criminels étranger et aux pays qui nous envoient cette racaille qu’en Suisse on peut commettre des crimes sans être puni sévèrement. La sécurité de notre pays en dépend. Il faut que notre CF se mette enfin au travail. L’excuse de ne pas pouvoir renvoyer ces criminels dans leurs pays d’origine ne tient pas debout, parce que l’alternative serait accepter l’anarchie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.