5 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Si les Suédois sont pris de convulsions incontrôlables et de hochements de tête provoqués par l’indignation, qu’ils prennent chaque matin un comprimé de Padamalgam avec un peu d’eau.
    Délivré sans ordonnance et remise de 10% pour les membres du PS sur présentation de sa carte de membre.

  2. Posté par aldo le

    @ C. Donal le 1 février 2016 à 07h51
    Le Matin censure les pouces parce qu’un nommé Jean Noël Rey, revenu dans une caisse après avoir été mitraillé en Afrique, qui ne faisait pas l’unanimité, s’est remplit les poches sur le dos des trésors immobiliers et autres de la Poste suisse. Puis, dans un souci de penser à l’au-delà, il s’est crû investi d’une passion humanitaire, style indulgences. Et comme c’était un socialiste, le cousin de la Calmy-Rey, donc gauchiste comme le Matin, il s’est trouvé des commentaires qui n’étaient pas qu’élogieux. Donc la censure à fonctionné à plein et les censurés ont balancé des pouce en bas systématiquement. 5 pouce en haut pour 300 pouces en bas, démontre bien l’intensité de la censure sur le Matin. Leur petits cons de commentateurs habituels, gauchos payés en “travaillant” comme fonctionnaires pistonnés, vont pouvoir commenter sans être soumis à un quelconque avis. Grand bien leur fasse, puisque les commentaires sont un des vecteurs important qui font l’audience du Matin. Mais vu les censures, ça baisse de plus en plus.

  3. Posté par aldo le

    Pour les gauchiards du Matin, l’important ce n’est pas le crime est ses conséquences criminelles, l’important c’est que “… c’est un boulevard pour la droite…” Ce qui démontrent si besoin était que les médias sont squattés par 90% de gauchisants. Profite à… un argument d’abruti sclérosé et replié sur lui-même qui s’oppose à l’ouverture sur les réalités. Un argument qui n’en est pas un, puisque c’est un mot d’ordre fourni par le prédigéré stalinien au profit des idiots utiles, de la même manière que le concept du racisme. Donc les gauchiards fabriquent des conneries et s’inquiètent qu’elles profitent à leurs boucs émissaires préférés. Penser avant d’agir ne leur est jamais venu à l’idée ! La gauche ça pue, une évidence de plus.

  4. Posté par Tommy le

    Il est trop tard pour “etre secoué”. Et de plus, il est systématique d’être taxé de neo nazi dès lors que l’on ose riposter. N’oublions pas que le Coran est le Mein Kampf des musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.