To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si les Suédois sont pris de convulsions incontrôlables et de hochements de tête provoqués par l’indignation, qu’ils prennent chaque matin un comprimé de Padamalgam avec un peu d’eau.
Délivré sans ordonnance et remise de 10% pour les membres du PS sur présentation de sa carte de membre.
@ C. Donal le 1 février 2016 à 07h51
Le Matin censure les pouces parce qu’un nommé Jean Noël Rey, revenu dans une caisse après avoir été mitraillé en Afrique, qui ne faisait pas l’unanimité, s’est remplit les poches sur le dos des trésors immobiliers et autres de la Poste suisse. Puis, dans un souci de penser à l’au-delà, il s’est crû investi d’une passion humanitaire, style indulgences. Et comme c’était un socialiste, le cousin de la Calmy-Rey, donc gauchiste comme le Matin, il s’est trouvé des commentaires qui n’étaient pas qu’élogieux. Donc la censure à fonctionné à plein et les censurés ont balancé des pouce en bas systématiquement. 5 pouce en haut pour 300 pouces en bas, démontre bien l’intensité de la censure sur le Matin. Leur petits cons de commentateurs habituels, gauchos payés en “travaillant” comme fonctionnaires pistonnés, vont pouvoir commenter sans être soumis à un quelconque avis. Grand bien leur fasse, puisque les commentaires sont un des vecteurs important qui font l’audience du Matin. Mais vu les censures, ça baisse de plus en plus.
Pour les gauchiards du Matin, l’important ce n’est pas le crime est ses conséquences criminelles, l’important c’est que “… c’est un boulevard pour la droite…” Ce qui démontrent si besoin était que les médias sont squattés par 90% de gauchisants. Profite à… un argument d’abruti sclérosé et replié sur lui-même qui s’oppose à l’ouverture sur les réalités. Un argument qui n’en est pas un, puisque c’est un mot d’ordre fourni par le prédigéré stalinien au profit des idiots utiles, de la même manière que le concept du racisme. Donc les gauchiards fabriquent des conneries et s’inquiètent qu’elles profitent à leurs boucs émissaires préférés. Penser avant d’agir ne leur est jamais venu à l’idée ! La gauche ça pue, une évidence de plus.
Il est trop tard pour “etre secoué”. Et de plus, il est systématique d’être taxé de neo nazi dès lors que l’on ose riposter. N’oublions pas que le Coran est le Mein Kampf des musulmans.
http://lesobservateurs.ch/2016/01/26/suede-migrant-tue-employee-dun-centre-daccueil/
Quant au “jeune non accompagné”, il aurait plutôt 24 ans selon le Daily Mail du 28 janvier
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3420150/Adults-posing-child-refugees-centre-aid-worker-killed-Victim-claimed-big-powerful-guys-aged-24-posing-orphans.html
Tiens, le matin a censurés les pouces ?