Suisse orientale: Agressions sexuelles par des “inconnus”. Aucune description des agresseurs dans l’article

Plusieurs agressions sont survenues ce week-end dans le canton de Thurgovie et au Liechtenstein. Certains faits pourraient être attribués à de mêmes auteurs.

Au Liechtenstein, un homme de 19 ans a provoqué une bagarre après avoir agressé une femme du même âge, samedi soir à la suite du cortège du carnaval de Vaduz. Un passant, puis d'autres ont répondu aux appels à l'aide de la jeune femme.
Les autres agresseurs dans les cas survenus dans le canton de Thurgovie sont en revanche toujours en fuite. Deux inconnus sont accusés d'avoir abusé sexuellement de deux femmes à moins d'une demi-heure d'intervalle en début de nuit de samedi à dimanche à Arbon.

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Lisez “Kantonspolizei Thurgau” et munissez vous d’un dico allemand francais.
    Vous serez informés.

  2. Posté par INFO le

    http://www.20min.ch/schweiz/ostschweiz/story/13085365
    “Die beiden Unbekannten sind laut Zeugenaussage zwischen 16 und 20 Jahre alt, dunkelhäutig und von schlanker Statur. Beide Männer trugen zur Tatzeit dunkle Kleidung und sprachen gebrochen Deutsch.”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.