La descente aux enfers de la presse allemande

post_thumb_default

 

Hildegard von Hessen am Rhein, journaliste ♦ Un fidèle lecteur nous signale l’article que nous publions sans la moindre retouche, accompagné de ses commentaires livrés sans fioritures. « En France : Lois liberticides, presse libre échangiste mondialiste, droit de l’hommiste, contrôlée par quelques milliardaires, pressions tous azimuts (démission de Mr Meteo, démission de Nadine Morano) et mensonges du pouvoir UMPS  en France ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Et en France ? “La presse quotidienne nationale a globalement vu sa diffusion baisser pendant le 1er semestre 2015, à l’exception du quotidien Les Echos et de Libération qui progressent, selon les chiffres de l’OJD” disait le site “Observatoire des Médias”. Encore n’était-ce que de petites baisses (-6,15% pour Le Parisien). Je ne trouve pas de statistiques plus récentes. J’aimerais bien que la diffusion de cette presse – abondamment subventionnée par l’argent extorqué aux contribuables – baisse de manière drastique, tant elle cache, ment et bourre les crânes. Les Allemands, eux, semblent avoir compris, surtout depuis les démences de Merkel.

  2. Posté par Rikiki le

    Très bonne info. Expliquer les faits sans manipuler.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.