31/01/2016 – EUROPE (NOVOpress) L’Allemagne va durcir les conditions de regroupement familial et d’entrée sur le territoire pour certaines catégories de « migrants ». Trop tard pour l’opinion publique, alors que 40 % des Allemands veulent la démission d’Angela Merkel. L’Allemagne veut limiter l’afflux de clandestins en durcissant les conditions du regroupement familial et en [...]
The post Clandestins : l’Allemagne durcit le ton… trop tard ? appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il faut que les Allemands exigent la démission de Merkel et que la haute cours de justice puisse la juger afin qu’elle rende des comptes.
Mama Merkel a fait la plus grave erreur politique de sa carrière en croyant remplacer les bébés que les Allemands ne font plus par une immigration Africano-Arabo-Orientalo-musulmane . Ignorante au point de croire que les hommes sont interchangeables et qu’on peut les déplacer comme des marchandises.
Les hommes sont très différents suivant leurs origines et leurs histoires . Les cultures, identités, religions, civilisations ne sont ni similaires, ni égales etc…et ne vivent pas au même siècle ….ce qui complique la co-habitation.
Ce calcul mesquin politico-économique de Merkel va lui coûter cher car elle finira dans les poubelles de l’histoire. Mais elle aura contribué à fracturer gravement son pays en important des problèmes ethnico-politico-religieux et le multiculturalisme, le communautariusme qui détruiront l’unité, la cohésion sociale, l’identité, la sécurité, la culture etc…du peuple Allemand qui a mis des siècles pour faire nation.
Trop tard ! Maintenant, l’heure est aux mesures militaires !