10 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Ça, on en parle à la radio romande. Requérants battus à Kreuzlingen, on en parle longuement.
    Employée d’un centre suédois pour requérants mineurs assassinée par un requérant de 15 ans, police obligée de s’enfuir parce qu’attaquée par les requérants d’un autre centre suédois, ça on n’en parle pas.

  2. Posté par Dany le

    Cela s’appelle légitime défense après tout ce qui s’est passé en Suède. Le peuple n’en peut plus d’être bafoué. Le peuple n’en peu plus de devoir accepter l’inacceptable. Le peuple se rebiffe.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Dommage d’en arriver là, mais difficile de s’indigner quand la volonté populaire est bafouée.

  4. Posté par MF le

    J’en pense que lorsque la sécurité et la justice ne sont plus respectées par le gouvernement, il faut les assurer soi-même.

  5. Posté par Pierre Adler le

    Absolument étonnant, n’est-ce pas?

  6. Posté par Christian Hofer le

    Cela va se passer partout en Europe.

    Notez bien que la police se trouvera devant un choix : protéger le peuple ou suivre les ordres des dirigeants.

    Tout cela va devenir très intéressant sous peu. Faites quelques réserves de nourritures et médicaments… je dis ça, je dis rien.

  7. Posté par Tommy le

    Où étaient les hélicoptères et les policiers le soir du Réveillon à Cologne?
    C’est évidemment regrettable, mais on ne fait pas un foin pareil lorsque les migrants, qui ont tant souffert, s’en prennent à des Occidentaux.
    L’Occident, ce coupable de tous les maux de la planète.

  8. Posté par MEULIEN le

    une reaction saine. car que savons nous de tous ces immigres?…peut etre des criminels dans leurs pays!

  9. Posté par Bilou le

    La situation dégénère, la violence s’installe. De tous les côtés. Inquiétant. A qui la faute ???

  10. Posté par Cédric le

    Quand le peuple est à bout, eh bien il est à bout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.