Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ça, on en parle à la radio romande. Requérants battus à Kreuzlingen, on en parle longuement.
Employée d’un centre suédois pour requérants mineurs assassinée par un requérant de 15 ans, police obligée de s’enfuir parce qu’attaquée par les requérants d’un autre centre suédois, ça on n’en parle pas.
Cela s’appelle légitime défense après tout ce qui s’est passé en Suède. Le peuple n’en peut plus d’être bafoué. Le peuple n’en peu plus de devoir accepter l’inacceptable. Le peuple se rebiffe.
Dommage d’en arriver là, mais difficile de s’indigner quand la volonté populaire est bafouée.
J’en pense que lorsque la sécurité et la justice ne sont plus respectées par le gouvernement, il faut les assurer soi-même.
Absolument étonnant, n’est-ce pas?
Cela va se passer partout en Europe.
Notez bien que la police se trouvera devant un choix : protéger le peuple ou suivre les ordres des dirigeants.
Tout cela va devenir très intéressant sous peu. Faites quelques réserves de nourritures et médicaments… je dis ça, je dis rien.
Où étaient les hélicoptères et les policiers le soir du Réveillon à Cologne?
C’est évidemment regrettable, mais on ne fait pas un foin pareil lorsque les migrants, qui ont tant souffert, s’en prennent à des Occidentaux.
L’Occident, ce coupable de tous les maux de la planète.
une reaction saine. car que savons nous de tous ces immigres?…peut etre des criminels dans leurs pays!
La situation dégénère, la violence s’installe. De tous les côtés. Inquiétant. A qui la faute ???
Quand le peuple est à bout, eh bien il est à bout.