Chance pour la France: Ozkan Kuyruk, champion de savate, accusé de viol

Champion du monde en 2013, chez lui, au Palais des Sports de Vandœuvre, le boxeur Ozkan Kuyruk a été placé en détention provisoire à Nancy. Il est suspecté de viol.

Suspecté de viol, Ozkan Kuyruk, 27 ans, est désormais en détention provisoire depuis ce 22 janvier au centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville après une garde à vue prolongée dans les locaux de la Brigade de protection sociale (BPS) de la Sûreté départementale de Nancy.

Confondu par son ADN

On lui reproche d’avoir abusé d’une jeune femme de 20 ans à bord de sa voiture. Les faits se sont déroulés le 13 janvier, peu avant minuit. Un groupe de filles passe la soirée au bowling de Nancy, un établissement qui jouxte le cinéma Kinépolis, dans le quartier Rives de Meurthe. L’une des jeunes femmes décide subitement de rentrer chez elle, à pied, à trois kilomètres de là. Arrivée avenue de la Mothe à Nancy, la future victime est abordée par un automobiliste qu’elle ne connaît a priori pas.

Après insistance, elle consent à monter dans le véhicule et à s’asseoir côté passager. Mais le conducteur stoppe sa voiture un peu plus loin. Et contraint la jeune femme à lui pratiquer une fellation. Avant de la relâcher et de prendre la fuite. La victime dépose plainte le lendemain. Extrêmement choquée, elle se voit prescrire une ITT de plus de huit jours par le médecin légiste.

Des prélèvements biologiques réalisés sur ses vêtements par la police technique et scientifique, vont permettre d’isoler de l’ADN qui va « matcher » dans la base avec celui de l’auteur présumé, Ozkan Kuyruk. L’intéressé a déjà eu maille à partir avec les services de police et de gendarmerie.

Présenté au parquet puis à un juge d’instruction, le suspect, éducateur sportif à la Ville de Vandoeuvre, a été mis en examen pour viol. Des investigations se poursuivent dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire.

Source

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.