Depuis l'élection de Hollande (et la dénaturation du mariage), le nombre d'adoptions d'enfants étrangers a quasiment été divisé par 2, passant de 1569 en 2012 à 815 en 2015, selon le dernier bilan de la Mission de l'Adoption Internationale (MAI). Phénomène inédit, les chiffres de l'adoption internationale rejoignent désormais ceux de l'adoption nationale, avec environ 800 enfants confiés à l'ASE recueillis tous les ans. La loi sur le mariage pour tous, qui a ouvert l'adoption aux homosexuels, a permis à moins d'une dizaine d'entre eux de recueillir un enfant hors des frontières de la France, selon le Quai d'Orsay. Des enfants tous originaires d'Afrique du Sud ou du Brésil, les deux seuls pays ouverts à l'adoption par des paires de même sexe.
Extrait de: Source et auteur
Les conséquences d’un mensonge anthropologique comme la loi Taubira sont immenses, incalculables.
S’il est impossible d’établir des liens de cause à effet il n’en reste pas moins que depuis ce que Christiane Taubira elle-même a qualifié de changement de civilisation la civilisation est au plus mal.
Première urgence : abroger la loi Taubira.
Deuxième urgence : penser les effets qu’elle a eu sur notre société et en particulier les enfants, afin qu’une telle erreur monstrueuse ne se reproduise pas.
To be or Toubira!? La Hollanderie a finalement compris et la France s’est debarassée pour raison éthnique ou étique de la ministre des seaux et serpillières.