Une conséquence de la loi Taubira : la baisse des adoptions

 

Depuis l'élection de Hollande (et la dénaturation du mariage), le nombre d'adoptions d'enfants étrangers a quasiment été divisé par 2, passant de 1569 en 2012 à 815 en 2015, selon le dernier bilan de la Mission de l'Adoption Internationale (MAI). Phénomène inédit, les chiffres de l'adoption internationale rejoignent désormais ceux de l'adoption nationale, avec environ 800 enfants confiés à l'ASE recueillis tous les ans. La loi sur le mariage pour tous, qui a ouvert l'adoption aux homosexuels, a permis à moins d'une dizaine d'entre eux de recueillir un enfant hors des frontières de la France, selon le Quai d'Orsay. Des enfants tous originaires d'Afrique du Sud ou du Brésil, les deux seuls pays ouverts à l'adoption par des paires de même sexe.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Renaud le

    Les conséquences d’un mensonge anthropologique comme la loi Taubira sont immenses, incalculables.
    S’il est impossible d’établir des liens de cause à effet il n’en reste pas moins que depuis ce que Christiane Taubira elle-même a qualifié de changement de civilisation la civilisation est au plus mal.
    Première urgence : abroger la loi Taubira.
    Deuxième urgence : penser les effets qu’elle a eu sur notre société et en particulier les enfants, afin qu’une telle erreur monstrueuse ne se reproduise pas.

  2. Posté par ueli davel le

    To be or Toubira!? La Hollanderie a finalement compris et la France s’est debarassée pour raison éthnique ou étique de la ministre des seaux et serpillières.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.