La manifestation « No Border » rassemblant immigrés illégaux de la New Jungle et extrémistes de gauche dans les rues de Calais a failli virer au drame.
Cette vidéo montre comment cette foule s’en prend à une famille de Calaisiens, encercle leur domicile, insulte, frappe, jette des projectiles sur ces pauvres gens qui sont chez eux. Face à cette foule hystérique, l’un des garçons de la famille finit par brandir une dérisoire carabine à plomb. Cette scène montre que nous n’éviterons plus bien longtemps des drames terribles si les autorités ne rétablissent pas rapidement l’ordre, ce qui nécessite obligatoirement d’expulser ces immigrés illégaux et de fermer nos frontières.
Extrait de: Source et auteur
c ‘est juste incroyable de voir une situation comme celle ci par rapport aux années que nous connaissions il y a 30 en arriére .QUE NOUS ARRIVE T IL ET POURQUOI LE GOUVERNEMENT DONNE RAISON AUX ETRANGERS ET NE FAIT RIEN POUR DEFENDRE SON PEUPLE
L’extrême gauche provoque en poussant encore les migrants..à agresser les résidents français. Ils veulent vraiment la guerre civile …. Et la maire dans tout ça..elle préfère encore stigmatiser les français…Une démission de celle-ci s’impose.
Néanmoins, j’observe qu’un grand gaillard noir…essaye de contenir et de protéger la famille qui est totalement effrayée, le père n’en peut plus..et la maman essayant de raisonner toute sa famille.
Une question subsiste que font les autorités françaises face à cette gabegie?
Les petits fachos (femmes et hommes de gauche là) devraient être interdits dans cette zone…ils ne font qu’exciter encore plus les migrants qui retournent leur colère contre les habitants…..C’est scandaleux.
Comment, mais comment l’Etat français..a permis une telle jungle à Calais…un laxisme pareil…c’est monstrueux.
Ces migrants vivant tout de même dans une situation limite…surtout l’hiver..Il y aura révolte, puissance 10…