Rappel: Allemagne. Un parent « raciste » ne pourra plus voir son enfant

Celui qui poste des slogans xénophobes sur Facebook met en danger le contact avec son propre enfant.

Il n'y a pas besoin que cela soit un délit pour qu'un tribunal considère que le bien-être de l'enfant est en danger.

"Le facteur décisif est le bon sens», déclare Eva Becker, présidente du Groupe de travail sur le droit de la famille de l'Association du Barreau allemand (DAV).

Celui qui dit qu'il préférerait qu'il n'y ait pas de réfugiés syriens dans son voisinage ne nuirait pas au bien-être de l'enfant. Si un père ou une mère exprime ouvertement devant l'enfant une menace contre les réfugiés, il dépasse clairement la limite critique.

Si le parent concerné se montre déraisonnable ou qu'il ne change pas son comportement, le contact avec l'enfant peut lui être totalement refusé.

Source Traduction Schwarze Rose pour les Observateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Décidément Frau Breizel c**** de la tête pour que par tous les moyens les allemands aiment les envahisseurs et les allemandes leurs attributs.

    Toute cette racaille dehors, nos valeurs ne sont pas compatibles avec la secte.

    #stopislamisation

  2. Posté par Pierre Adler le

    Heil Obersturmbannführerin Merkel!

  3. Posté par Ben Palmer le

    Punir les enfants, une pratique bien rodée au pays des liberté de l’homme, les Etats-Unis. Dans certains Etats un peut retirer la garde des enfants (mais bien sûr pas les obligations de payer pour son entretien et sa formation) d’une famille dont un des parents fume. La fumée passive létale (?) oblige …

  4. Posté par Renaud le

    Rappel des choses à faire et à ne pas faire pour être un bon citoyen et un bon parent en 2016 :
    – Emmener vos enfants à des manifestions indécentes et immorales comme une gay pride = bon.
    – Manifester pour la défense de la famille = pas bon.
    – Etouffer en vous toute rébellion contre le viol de vos filles et vos compagnes = bon.
    – Manifester pour la civilisation et contre l’envahissement par les barbares = pas bon.

  5. Posté par Vautrin le

    Plus aucun doute : l’Allemagne est bien fasciste, comme toute l’Europe. Donc “raciste” : anti-Blancs, anti-autochtones. VIVEMENT UN PRINTEMPS EUROPÉEN !

  6. Posté par fergile le

    Quand la politique décide par voie judiciaire de ce qu’est le bon sens, alors le pays est soumis à la dictature et ses habitants y sont persécutés.
    Angela Merkel est une pure communiste (tout comme Obama) et c’est pourquoi elle a été placée à ce poste par la mafia de Washington (il faut rappeler que le Chancelier allemand, lors de son intronisation, doit jurer allégeance au Gouvernement des USA, les deux pays n’ayant jamais signé de Traité de Paix après la seconde guerre mondiale et le second occupant toujours militairement le premier).

  7. Posté par white elefant le

    Et apres ils s’etonnent que les hommes ne veulent plus se marier ni avoir d’enfants… le risque d’emm… croit exponentiellement, je ne parle meme pas de ceux qui sont proprietaires legaux d’armes, c’est le premier truc a leur etre confisque (mot cle allemand: “Zuverlaessigkeit”)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.